12/02/2014 15:45

Le parc Disneyland Paris dévoile son nouveau "monde" dédié au film Ratatouille - Regardez

Disneyland Paris vient de dévoiler le tout premier visuel du monde dédié au film Ratatouille.

Nommé « La Place de Rémy » en hommage au héros à moustaches, ce tout nouveau land ouvrira ses portes au sein du Parc Walt Disney Studios cet été. Il abritera une attraction totalement inédite qui se nommera "Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy".

Elle embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat !  Ils seront propulsés dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau », imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… 
Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui sera transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau land rendra hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille aura également son propre restaurant au sein de l’attraction.

Le « Bistrot chez Rémy » proposera notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique spéciale « Chez Marianne Souvenirs de Paris » verra également le jour.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la présentation de ce nouveau "land".

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
16/février/2014 - 06h34

C'est sympa l'idée

Portrait de fa45
12/février/2014 - 19h38
Taomon a écrit :

Il y a quand même un côté un peu étrange de faire un "monde" qui rend hommage à Paris... à Disneyland Paris !!! :)

 

Mais bon, attendons de voir...

C'est Normal :smiley , Disneyland paris devait aussi présenter quelquechose qui rend hommage a la France et a la gastronomie Française également , c'est vrai , ont va aussi a Disneyland pour se dépaysé de notre chez nous , mais ils devaient présenter un truc en plus qui évoque notre chez nous aussi comme ça va etre le cas avec Ratatouille dans un petit Paris idéalisé et qui fait parti du pourcentage d'adaptation oblige sans pour autant dénaturaliser Disneyland  smiley  

 

Cette attraction sera idéalement situé au Wat Disney Studios smiley

Portrait de renardchenapan
12/février/2014 - 17h42

Pour vous donner une idée de l'attraction, allez voir les videos de "Pooh's Hunny Hunt" qui se situe au Disneyland Tokyo. Imaginez juste les décors de Ratatouille à la place de Winnie l'ourson.

Portrait de Taomon
12/février/2014 - 16h39

Il y a quand même un côté un peu étrange de faire un "monde" qui rend hommage à Paris... à Disneyland Paris !!! smiley

 

Mais bon, attendons de voir...

Portrait de Roxamania
12/février/2014 - 15h54

J'ai hâte de découvrir ça ! smiley