
Valérie Trierweiler a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle allait déposer une plainte pour "atteinte à la vie privée" contre le magazine Closer, qui publie vendredi des photos de l'ex-compagne de François Hollande en maillot de bain sur les plages de l'île Maurice.
L'hebdomadaire montre dans sa dernière édition des photos à la plage de Valérie Trierweiler, et de ses amies Valérie de Senneville, épouse du ministre du Travail Michel Sapin, et Saïda Jawad, compagne de l'acteur Gérard Jugnot. On y voit l'ancienne "première dame" et ses amies vêtues de maillots de bain deux pièces, se baignant, marchant sur la plage ou allongées sur des transats. Les trois femmes, qui ont passé avec leurs conjoints le réveillon de la Saint-Sylvestre au pavillon de la Lanterne, à Versailles, se sont rendues à l'île Maurice en vacances le 1er février pour une semaine, précise l'article.
"Elles avaient réservé l'une des treize villas luxueuses posées au bord d'un lagon (...) qui se louent à partir de 1.420EUR la nuit, et jusqu'à 1.968EUR pour une villa baptisée +présidentielle+", affirme l'article. La journaliste Valérie de Senneville et l'actrice Saïda Jawad vont elles aussi engager une procédure. Mme Jawad souhaite "intenter une action en justice pour atteinte à la vie privée et atteinte au droit dont elle dispose de son image", a déclaré son conseil, joint au téléphone par l'AFP.
Valérie Trierweiler était apparue quelque peu fatiguée mais souriante lors d'une visite dans un hôpital de Bombay la semaine dernière, juste après l'annonce par François Hollande de la séparation du couple. A son retour d'Inde, l'ancienne compagne du président de la République avait déclaré être "plus dans la déception que la colère", n'excluant pas d'écrire un livre.
Après les premières révélations de Closer sur une relation entre l'actrice Julie Gayet et François Hollande, le chef de l'Etat avait annoncé à l'AFP qu'il mettait "fin à la vie commune qu'il partageait avec Valérie Trierweiler".
Le magazine avait publié le 10 janvier des photos volées de Mme Gayet et M. Hollande, photographiés à chaque fois séparément sur la voie publique, devant un immeuble parisien où le couple se retrouvait régulièrement. Closer affirmait par ailleurs que la liaison entre le président et l'actrice durait depuis deux ans.
Vos réactions
Elle ne se gêne pas du tout
Elle n'a que ça à foutre !!!!
Elle a tout son temps maintenant
Un combat sans fin
La cohérence des gens de gauche. Bravo....... Manque aussi Arditti. LOL
Pour quelqu'un qui voulait entrer en cur de silence ...
la gauche caviar vous avez du fric tant mieux pour vous,profitez en mais épargnez nous vos discours moralisateurs et soyez intellectuellement à la hauteur de votre train de vie.
On prend l'argent où il se trouve...
ce qui faire marrer c'est surtout la femme à sapin!
pas crédible ce ministre!
1490 c'est le prix pour la villa .
Même si elles ne sont pas fluettes fluettes ,on peut penser qu'elles résident les trois dans la même guitoune !
Donc votre estimation est à diviser par trois .
Ce qui est plus cher qu'une caravane au camping de l'épervière à Gigny sur saône mais il faut ce qu'il faut !
L'océan est quand même préférable à la Saône pour la baignade en hiver et y a pas de silures...
Tss tss tss .... c'est 1490 la nuit !
pour le camping de l'épervière ... c'est pas trop le moment d'y aller ! non ?
pis le silure ; çà se mange !!!
Qui a payer son séjour à l'île Maurice ? Nos impôts comme d'habitude , car c'est une opportuniste , elle n'aimait pas Hollande , car désormais elle lui coûte cher : il n'a pas le choix , il paie ou elle le fait " chanter " .qu'elle horrible femme .
J'avais compris ne vous inquiètez pas.
Bonsoir bonsoir !!!!
çà va ?
Pour les 3 "pintades" çà fait le séjour à : 1490x3x7jours --> 31000 € environ (sans compter l'avion)
En plus l'île Maurice c'est pas la France ... donc attaquer en justice ... ???
Jugnot et sa compagne à la "lanterne" ... on paie encore !
Sapin et sa compagne : économies budgétaires nous serine t-il tout le temps ... çà se voit !!!!
Etc etc etc ...
lorsque l'on se fait appeller premiere dame ,la vie privée n'existe pas .
Ho les bobos gauche caviar. ! On est bling bling !
Des chambres à 1 500 € et plus il n 'y a que des nantis socialistes qui peuvent se le permettre !
C'est à mourir de rire si ce n'était terriblement angoissant ! Ces gens la nous gouvernent ! peur peur ils ne savent que faire la morale et critiquer ils me dégoûtent profondément ! Beurk beurk beurk
Peut-on l'attaquer pour atteinte à la vie publique?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?