30/01/2014 13:53

Avant-première EXCLU - Laure Manaudou: "Je n'ai jamais demandé à faire de la natation" - Regardez

Demain, à 8h55, France 5 diffusera un nouveau numéro des "Maternelles". Julia Vignali recevra, au cours de l'émission, Laure Manaudou. L'ex-championne de natation a évoqué son expérience de maman et est revenue sur sa jeunesse de sportive de haut niveau. 

"J'ai commencé la natation à 5 ans. Je partais tous les ans, en vacances, au Cap Fréhel, en Bretagne. Il y avait la plage à côté, donc il fallait savoir revenir une fois qu'on avait fait 100 mètres. Je pense que mes parents voulaient être sereins quand on partait à la plage avec mes frères. C'est ce qui m'a amené à la natation", explique Laure Manaudou. 

Et d'avouer ne jamais avoir demandé à faire de la natation : "C'était une volonté de mes parents. Mon grand-frère a commencé en même temps que moi, et mon petit frère à trois ans. J'ai jamais aimé les entrainements, jusqu'à la fin de ma carrière. Mes plaisirs c'était quand je gagnais".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain, à 8h55, sur France 5.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Heliwen
30/janvier/2014 - 17h16
MICK8 a écrit :

Pour elle, ça a été un tremplin...

C'est vrai mais elle a travailler pour.

Elle n'a pas connu d'adolescence comme les autres et à part le sport elle n'a rien vu d'autre.

 

Portrait de bzh079
30/janvier/2014 - 16h29

Au moins, elle est honnête et je peux comprendre son point de vue.

Arrivée à 27 ans, elle a le droit d'exprimer ça, que cela plaise ou non aux parents.