29/01/2014 11:31

La paire de chaussures portée par Zlatan Ibrahimovic contre l’OM vendue 22.000 euros

La fondation PSG, qui intervient notamment auprès des enfants malades ou en difficulté, a récolté hier soir 191.800 euros lors d'une vente aux enchères où étaient proposés des lots tels que des chaussures de Zlatan Ibrahimovic ou une partie de golf avec Laurent Blanc.
La paire de crampons avec lesquels Ibrahimovic a inscrit un doublé la saison dernière contre Marseille en Coupe de France a été adjugée 22.000 euros, alors qu'une partie de golf avec l'entraîneur du club Laurent Blanc a été vendue 7000 euros. Le ballon du match de Ligue des champions Paris SG-Barcelone de la saison dernière est parti à 6000 euros et Nasser Al-Khelaïfi s'est lui même porté acquéreur, pour 11.000 euros, de gants dédicacés par Salvatore Sirigu, gardien de but du PSG. Le lot le plus cher, le droit de donner le coup d'envoi d'un prochain match au Parc des Princes, a été adjugé à 24.000 euros. Au total, 16 lots étaient proposés à la vente.
La vente s'est tenue à l'occasion du dîner de gala de cette fondation, qui existe depuis 2000 et dont le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, a pris la direction il y a un peu plus d'un an. Près de 300 personnes étaient conviées.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
30/janvier/2014 - 07h56 - depuis l'application mobile

Il n'y a personne pour dire que cet argent aurait été mieux dépensé en le remettant à une cause humanitaire. Dès qu'il s'agit de ce sport pourri tout est normal.

Portrait de zuma7627
29/janvier/2014 - 17h38

il parait que Ribery vend son bescherelle...mais on me dit que les enchères ne décollent pas