
Dans le cadre de "La boîte à questions" de Canal +, Stéphane Guillon est revenu sur les propos tenus, le 16 décembre dernier, sur le plateau du "Grand Journal".
"Le Président est venu sur le tournage [des "Âmes de papier"]. Il a beaucoup aimé le film, sa femme moins", avait-il lâché devant Antoine de Caunes et Julie Gayet.
A la question de savoir s'il était au courant de la liaison entre l'actrice et François Hollande, Stéphane Guillon répond :
"Non, quand on me dit quelque chose en off, je ne plaisante jamais là-dessus et je ne l'utilise jamais. Mais, je commence à avoir peur. J'avais plaisanté sur la rumeur DSK et ça s'est révélé être vrai. J'avais plaisanté sur la rumeur Gayet/Hollande et ça s'est révélé être vrai".
Selon le JDD, suite aux propos tenus par l'humoriste, Julie Gayet aurait lâché à Stéphane Guillon :"Tu es une merde. Ne m'adresse plus jamais la parole".
"Mademoiselle ne s'exprime pas en ces termes. Et je ne savais pas que le JDD était au même niveau que Closer", a-t-il avoué dans "La boîte à questions".
Regardez
Vos réactions
Bientôt on va le traiter de collabo, lui aussi.... mais c fou comme il est différent suivant le courant politique en place, ça en est risible
c comme l'association des Don quichottes du temps de Sarko, qui mettaient des tentes partout pour montrer les pauvres dans la rue.... que sont-ils devenus ?? ne parlons même pas des syndicats qui ne vont plus dans la rue, notre pays est très politiquement correct maintenant, on va mourir de rire bientôt, heureusement il y a le net, et le défouloir du petit peuple.... encore libre de dire ce qu'il pense, pour le moment du moins !
Il n'assume pas , c'est un vrai lâche.
Il doit regretter le bon temps où il descendait Nicolas Sarkozy et Carla.
Il ne dit plus grand chose à tel point qu'il demande la présidence d'une radio.
Ca me fait marrer tous ces opportunistes !
Pour la présidence de France Inter, n'avez-vous pas compris que c'était une blague ? Vous seriez bien le seul... C'était tellement évident !
Il doit regretter le bon temps où il descendait Nicolas Sarkozy et Carla.
Il ne dit plus grand chose à tel point qu'il demande la présidence d'une radio.
Ca me fait marrer tous ces opportunistes !
Aussi bien les politiques que les comédiens qui viennent nous solliciter au moment des élections ou sorties de fims, quand il s'agit d'être sincère avec le peuple, plus personne!!!!!!Ca dégoûte!
il faut vraiment que tous cette gauche caviar arrete de prendre les français pour des cons !!
pitoyable! prend nous pour des demeurés!
encore un bobo au service de la gauche, qui se cache derrière un titre auto-proclamé "d'humoriste" pour déverser son vomi sur la droite
Gros menteur, espèce de bobo parigos socialo. On voyait bien que sur le plateau de NPA, il était au courant, juste le regard et le sourire!!!! T'es bien le pote à N. Bedos!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?