29/01/2014 10:02

Justin Bieber sera accusé le 14 février de conduite en état d'ébriété, sans permis et de résistance à son arrestation

Justin Bieber sera formellement accusé le 14 février par un juge de Miami de conduite en état d'ébriété, sans permis, et de résistance à son arrestation, des délits commis la semaine dernière lors d'une nuit rocambolesque, a-t-on appris mardi auprès du parquet.

De même source, le jeune homme de 19 ans n'est pas obligé d'assister à l'audience, destinée en premier lieu à permettre au parquet de présenter les chefs d'accusation au juge du comté de Miami-Dade.

Justin Bieber a été arrêté au petit matin jeudi dernier dans la métropole au volant d'une Lamborghini décapotable pour conduite dangereuse et en état d'ébriété.

Il se serait livré à un rodéo sauvage avec un jeune rappeur de Californie. Le chef de la police de Miami Beach a ensuite expliqué que le jeune homme avait eu un comportement incohérent au moment de son interpellation et n'avait pas pu présenter de permis de conduire valide.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bipbip06300
29/janvier/2014 - 11h15

Super life les fillettes sont intéressées par son porte monnaie. Il edt plein aux as le gamin