iran
Nicolas Sarkozy se rendra à Châtelaillon, en Charente-Maritime jeudi pour décorer de la légion d'honneur Jean-Louis Léonard, le maire UMP de cette ville durement touchée par la tempête Xynthia en 2010. La cérémonie se déroulera à la mairie à 11H00, ont précisé des sources proches de l'UMP.
Nicolas Sarkozy s'était rendu en mars 2010 en Charente-Maritime après le passage de la tempête Xynthia, notamment à Châtelaillon, pour annoncer des mesures d'aides aux victimes.
L'ancien président, officiellement retiré de la vie politique depuis sa défaite électorale en 2012, multiplie les sorties sur le terrain, sur les réseaux sociaux et reçoit beaucoup de monde (élus, intellectuels, acteurs économiques...) dans ses locaux du 77, rue de Miromesnil à Paris.
Bernadette Chirac, à qui l'on a récemment demandé si Nicolas Sarkozy, qu'elle rencontre parfois, lui avait confié son envie de revenir, avait répondu: "Evidemment."
Vos réactions
Qui remettra le hot d'or a françois hollande
Le physique ne devrait pas être un critère, ni chez les politiques, ni dans les cours de récré, ni pour les embauches.
Donc, Sarko aurait dû être réélu car pour diriger le pays c'était le meilleurs.
Celà n'a rien contre Sarkosy, mais de quel droit un ancien président (de gauche ou de droite) peut remettre des légions d'honneur au nom de la France et qui coûtent au contribualble Français. Il n'est plus président et qui plus est il a perdu aux dernières élections je ne comprend pas.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?