23/01/2014 12:03

Aaron Paul pourrait être au casting de l'adaptation de "La Tour sombre" de Stephen King

Selon le site CinéObs, Aaron Paul pourrait être au casting de l'adaptation cinématographique de la série de livre de Stephen King, "The Dark Tower" (La Tour sombre).

L'acteur vu dans "Breaking Bad" a confirmé, lors du Festival de Sundance, avoir rencontré le réalisateur Ron Howard, qui est attaché au projet.

La série de huit romans écrite par Stéphen King est "le point de convergence de tous les mondes existants. Roland, le dernier pistolero vivant de Gilead se lance à la recherche de cette tour mystérieuse afin de retrouver un homme vêtu de noir".

Nos confrères précisent que l'adaptation pourrait faire l'objet de trois longs-métrages et de deux saisons de série télévisées.

Les téléspectateurs de la série américaine "Breaking Bad" connaissent bien Aaron Paul : dans la série, l'acteur a incarné Jesse Pinkman durant cinq saisons.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de low73
24/janvier/2014 - 00h35

breaking bad , meilleur serie tele avec les sopranos et the wire . En ce moment , j'adore aussi house of cards = Vive les series télés et merde pour Aaron Paul pour la suite de sa carriere...

Portrait de Vesontio25
23/janvier/2014 - 19h02

on va encore lui coller un role de toxico ... je suis sur qu'il aura le role de Eddie Dean

Portrait de Katchoumi
23/janvier/2014 - 14h10

Bon et sinon c'est sûr et certain cette fois ce projet ?

 

C'est pas la première fois qu'on nous en parle, et c'est toujours repoussé/cancellé. :S

 

 

Sinon je vois très bien Aaron "Jesse" Paul dans le rôle d'Eddie en effet. smiley

Portrait de Katchoumi
23/janvier/2014 - 14h06

Antanasia > Certaines de ses adaptations ne sont pas à jeter, Shining ou Christine par exemple.

 

Mais globalement dès qu'on est passé à des livres plus longs, en effet j'ai trouvé ça vraiment moins bien, "ça" ou les tomyknockers (je l'écrit mal sûrement)... Bon après ce sont peut être des téléfilms je ne sais pas...

 

Je pense pas qu'on ait droit à un massacre, ils vont essayer de nous faire des films grand spectacle style Harry Potter, le seigneur des anneaux...

 

L'histoire de la tour sombre ne devient complexe que vers la fin si je me souviens bien (tome 6 je dirais) ; on a le temps de voir venir.

Puis j'ai toujours voulu voir sur écran le moment où arrêtez de lire, spoiler Roland rencontre King...

Portrait de LicorneMagique
23/janvier/2014 - 12h19

Je crain un massacre d'une adaptation ciné de la tour sombre. 

 

L'histoire est tellement complexe et Stephen King y à révélé tellement de talent, les adaptation de bouquins sont en général tellement baclée que j'ai peur pour ce chef d'oeuvre.