raid
L'équipe de campagne de Charles Beigbeder, candidat à la mairie de Paris, s'est plainte mercredi d'avoir été "exclue" du débat télévisé entre candidats prévu le 29 janvier, reprochant à Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) d'avoir "tout fait" pour cela.
Ce débat, organisé par LCI, Europe 1 et le quotidien Le Parisien, doit réunir sur un même plateau mercredi prochain entre 18H30 et 20H00 Mme Kosciusko-Morizet, sa rivale socialiste Anne Hidalgo, ainsi que les candidats du FN Wallerand de Saint-Just, d'EELV Christophe Najdovski et du Parti de gauche Danielle Simonnet.
L'équipe de M. Beigbeder, qui fait campagne sous le slogan "Paris Libéré", estime dans un communiqué que NKM "tire prétexte du fait que +Paris Libéré+, n'ayant pas encore annoncé de listes dans tous les arrondissements, sa présence ne se justifierait pas". Une attitude qui "traduit surtout la fébrilité d'une équipe en perte de vitesse", poursuivent les porte-parole de l'entrepreneur proche de Jean-François Copé.
Ils affirment que les listes parrainées par Charles Beigbeder, qui compte mener une liste dans le VIIIe arrondissement, "couvriront tout Paris, hormis le Ve arrondissement où Dominique Tiberi est déjà candidat" (dissident, ndlr), et qu'elles seront présentées à la presse le 30 janvier. Le 10 janvier, l'équipe "Paris Libéré" ne comptait encore que huit têtes de liste investies --M. Beigbeder mis à part--: dans les IIIe, IXe, Xe, XIIIe, XVe, XVIIe, XIXe et XXe arrondissements.
Vos réactions
Il captive tout le monde machin !
Une heure de mise en ligne ,pas un commentaire!
On ne va pas s'en plaindre
Il captive tout le monde machin !
Une heure de mise en ligne ,pas un commentaire!
Bs, Ce ne sont pas toujours les meilleurs articles qui sont les plus commentés...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?