Ahmed Sylla
Hier, M6 diffusait le magazine "66 minutes", présenté par Xavier de Moulins. L'un des sujets était consacré au parcours du Français Richard Rionda.
Arrivé aux Etats-Unis en 1993 grâce à ses études de commerce, il débute dans le cinéma en tant que vendeur de films avant de créer sa propre société.
Sa recette : "des films d'actions avec un scénario simple et une grosse star au casting", explique le journaliste du magazine. Au cours de sa carrière, Richard a produit une trentaine de films comme "Kill the gringo" (avec Mel Gibson), "Casino Jack" (avec Kevin Spacey) ou encore "Braqueurs" (avec Bruce Willis).
Des films peu connus car, la plupart du temps, ils ne sortent pas dans les salles, mais directement en DVD.
Regardez
Vos réactions
donc à partir du moment où vous connaissez qq chose c est donc qq chose de connue ?
etonnant comme raisonnement
Beh cest surtout que dans les reportages, ils s'arrêtent à l'hyper connu. Mais ce genre de films oui, on peut les connaitre facilement quand on sort du "systéme" , de la pub et autres
Je me méfie de ces reportages qui nous montrent des français qui réussissent à l'étranger. Etant moi un même un français de l'étranger souvent la vérité est galvaudée. Je ne sais pas pour ce reportage par exemple mais dans certains les faits sont exagérés. On nous montre de belles maisons de belles voitures mais là vérité ce n'est pas souvent cela. On s'aperçoit que les voitures sont prêtés soit par des amis ou par des marques. Idem pour les appartements...Quand aux fortunes elles sont surfaites. Ils disent que c'est leur société mais en fait pas du tout ils sont à 5 ou 6 à en être le propriétaire mais pour la télé faut mentir un peu....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?