lille
Hier, TF1 diffusait un nouveau numéro de "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack. Cette semaine, pour son portrait, Thierry Demaizière a rencontré Guillaume Gallienne.
L'acteur s'est notamment confié, sans tabou, sur sa sexualité. "J'ai toujours aimé les hommes et les femmes. J'aurais pu faire la bonne rencontre avec un homme. Mais, il se trouve que ça s'est fait avec une femme. Quand Amandine et moi, on a annoncé nos fiançailles à mes parents, ils ne nous ont pas adressé la parole pendant vingt-quatre heures tellement ils étaient décontenancés", avoue le sociétaire de la Comédie Française.
Guillaume Gallienne, qui confie ne pas avoir "de fausse pudeur" sur la sexualité, déclare : "Sexuellement, je peux aller partout. Je suis ouvert. Mais dans mon coeur, il se trouve que j'aime Amandine, ma femme. Ma mère a toujours parlé de sexe sans problème. Il n'y a pas eu de tabou là dessus. Elle a toujours appelé un chat, un chat".
Regardez
Vos réactions
Quand tu vois ces glands, tu regrettes l'époque des Gabin, Ventura, Belmondo et Delon.
Ah Gabin Belmondo ... des hommes des vrais hein ? Votre commentaire pue ... la testostérone c'est sur mais en y ajoutant quelques relants d'homophobie ... savoureux cocktail ... nauséabond !
J'adore cet acteur bien sûr pour son talent et plus encore pour sa franchise
Il assume son indécison quant à sa sexualité et il assure aussi aimer sa femme
Amandine Pas une interwiew où il nous parle d'elle
Il nous montre que dans la vie rien n'est noir ou blanc mais souvent gris et qu'il existe plein de nuances de gris
Continuez Guillaume je crois que vous pouvez faire avancer les mentalités
Quand tu vois ces glands, tu regrettes l'époque des Gabin, Ventura, Belmondo et Delon.
je ne trouve pas que cet acteur ai du talent. je me souviens de lui lorsqu'il faisait des sketches pitoyables sur canal "les bonus de guillaume" pas drôle du tout.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?