06/01/2014 15:45

Deux parcs d'attractions Intervilles vont ouvrir, en juin prochain, en Chine

Dans un communiqué, Mistral Productions annonce avoir signé un partenariat avec la société "Ninxiga Happy Cities and Interculture Investment Holging Co. Ltd".

Cet accord prévoit la création de deux parcs d'attractions sur le thème Intervilles en Chine. L'ouverture de ces deux parcs est prévue pour juin prochain. Les visiteurs pourront utiliser les jeux d'Intervilles, repensés et adaptés pour être utilisables pour les enfants petits et grands.

"C’est un vrai plaisir de se lancer dans cette nouvelle aventure auprès de notre partenaire chinois. Toute l’équipe de passionnés qui sillonnent le monde et qui composent Mistral Production sont sincèrement honorés et heureux de ce partenariat historique avec la Chine", a expliqué Sébastien Ménard, le directeur général de Mistral Productions. 

Et d'ajouter : "La perspective de ce nouveau rendez-vous de pur divertissement est l’illustration de notre politique de diversification initiée en France et dans le monde par les pionniers-fondateurs de notre société : Yves Launoy et Olivier Charpentier".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kronibus.com
6/janvier/2014 - 15h49

A quand un parc d'attractions "Des chiffres et des Lettres" ? smiley