météo
Une femme est toujours portée disparue après avoir été emportés par une vague à Biarritz dimanche.
Un autre homme est également passé tout près de la noyade, mais est parvenu à regagner la plage.
Selon le quotidien régional, l'homme est parvenu à regagner le rivage grâce à un maître nageur sauveteur (MNS) d'un hôtel voisin. Resté une vingtaine de minutes dans l'eau, il a été hospitalisé à Bayonne dans un état sérieux de début de noyade.
La femme était elle toujours introuvable
Les équipes de LCI se sont procurés un document exclusif montrant l'intensité des vagues juste avant qu'ils ne se fassent submerger.
Vos réactions
malheureusement il y a des inconscients partout!!! ils devraient penser un peu à ceux qui devront les secourir
Penser à ceux qui vont les secourir ? Euh. C'est leur métier non ? Et ils ne me semblent pas que les secouristes soient des gens qui vont au travail en se disant " quelle plaie, je vais devoir sauver des vies aujourd'hui". Votre commentaire est idiot et dépourvue de sens. D'autant plus, vous auriez dit quoi aux parents des victimes ? "Vos enfants font chier, les secouristes vont devoir bosser maintenant pour les retrouver " ??!
Et pour ce qui est de "l'inconscience" faut pas pousser non plus. Ces jeunes se trouvent sur un chemin qui doit d'ailleurs être ouvert aux balades, je ne pense pas qu'ils se soient dit une seconde qu'une gigantesque vague viendrait les choper. Par contre, un mec qui s'amuse à aller skier en hors piste pour se retrouver coincer sous 3 mètres de neige alors que c'est dit PARTOUT que c'est déconseillé, ça OUI c'est de l'inconscience. Mais n'acabler pas ces jeunes là, vous mélanger tout et vous êtes surtout tous sans pitié.
C'est incroyable de se mettre en danger pourquoi ....
À quoi sert de diffuser ces images ? Quelqu'un à la rédaction aurait-il encore un semblant d'humanité pour penser aux proches des 2 victimes ?
video supprimé par tf1
Je remarque également que ce blog n'hésite pas à diffuser des images où on apperçoit une femme mourir alors même qu'il n'ose diffuser celles d'un humoriste controversé.
L'ignominie de ces personnages déversant leur haine, ces personnes capables de dire que de pauvres gens méritent ce qu'ils ont. Bien sûr qu'ils ont été inconscients ! mais n'entrez pas dans d'aussi basses logiques qui franchement ne relèvent pas votre humanité.
Moi, je ne dirais pas que c'est bien fait pour eux, je dirais simplement que ce qui leur est arrivé est de leur faute !
+ 1000 enfin quelqu'un de censé !!!
...il faut être completement con de risquer sa vie ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?