
Dès aujourd'hui jusqu'au 11 janvier prochain, Gérard Depardieu lit "Love Letters" au Théâtre Antoine, à Paris. A cette occasion, le Journal du Dimanche a rencontré l'acteur qui s'est confié.
"Il n'y a plus d'auteurs dignes de ce nom! Seulement des chroniqueurs qui écrivent des pièces comme leurs sketches pour la télévision. (...) J'ai adoré être sur les planches. Mais aujourd'hui, cela m'ennuie. Voilà pourquoi je ne joue Love Letters que sept jours. Être comédien, ce n'est plus mon truc", explique-t-il.
Et d'ajouter : "Je suis un privilégié : je n'ai plus besoin de gagner ma vie. J'ai assez travaillé avant. J'ai la liberté de faire ce que je veux, où je veux et quand je le veux. Alors je peux me laisser porter".
Gérard Depardieu a également évoqué sa vie hors de France. "Sans oublier Néchin, je passe la plus grande partie de mon temps en Azerbaïdjan, en Ukraine, en Russie, et en ce moment en Italie, là où me conduisent mes affaires. Je me trimballe un peu partout. J'ai toujours été un vagabond, un chat de gouttière" ajoute le comédien.
Vos réactions
Sacré Gégé on sait bien que tout ce qui t'interesse c'est la bouteille, mais chacun fait ce qu'il veut après tout .
Ca tombe tres bien, moi je n'ai plus envie de voir sa tete comme acteur...et ni comme citoyen !
Qu'il reste en Russie.
t'inquiete, il t'as pas attendu pour se tirer
quand on a plus envie de rien c'est signe de grosse déprime , l'alcool n'étant pas là pour arranger les choses ...grand personnage quand même mais pour combien de temps ?
J'aime bien cet acteur, mais il devrait être un peu plus respectueux et humble. Je n'accuse pas l'acteur de fuir la France, c'est sa vie...
Par contre les phrases qu'il jette aux journalistes sont de plus en plus choquantes. Il est désinvolte, se fou de tout et en devient irrespectueux vis à vis des spectateurs qui l'on suivis depuis toutes ses années...
Où que vous soyez, la France ne pourra pas oublier la trace que vous laissez . Vous êtes un immense acteur. Que nul n'oublie cela. On vous aime GEGE.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?