thomas legrand
Le septuple champion du monde F1 Michael Schumacher, dans le coma depuis six jours après un accident de ski en Savoie, est toujours dans un état critique mais stable, a annoncé samedi Sabine Kehm, porte-parole de la famille.
La caméra qui équipait son casque, dont l'existence a été révélée seulement vendredi, a été remise volontairement aux enquêteurs par la famille, a-t-elle ajouté dans un communiqué.
Selon Mme Kehm, "en accord avec les médecins qui s'occupent de Michael au CHU de Grenoble, il n'est pas prévu d'organiser de conférence de presse avant lundi".
"Nous insistons également sur le fait que toute information sur sa santé n'émanant pas de ses médecins ou de la direction de l'hôpital doit être considérée comme nulle et pure spéculation", a encore dit Mme Kehm. "Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille", a-t-elle conclu.
Vos réactions
Moi ce qui m'exaspère en ce moment dans cette histoire, ce sont les médias qui laissent penser que Schumi allait à une vitesse élevée au moment de la chute.
Sans blague, quand tu chutes tu contrôles ta vitesse ? Non mais allô quoi !
Nous humains sommes vraiment peu de choses
D'un autre côté vous n'avez pas été 7 fois champion du monde...
Certe, je ne suis pas champion du monde.
Mais tout champion qu'il soit, quand il est en vacances et qu'il fait du ski à titre privé, c'est une personne privée, pas un personnage public.
Et même si ce qui lui arrive est terrible, je trouve qu'on en fait beaucoup (trop) pour quelqu'un qui était en vacances, qui a fait du hors piste, et qui a eu un malheureux (tragique ?) accident
J'ai entendu dire, par l'entourage et la presse, que plus longtemps on reste dans un coma "artificiel" plus les chances de retrouver toutes ses fonctions initiales s'amenuisent également ... Du coup, je me demande s'il revient a lui dans quel état il sera le pauvre... Je ne lui souhaite cependant pas... C'est vraiment moche
Stric minimum, pour dire ceci, autant qu'elle ne dise rien !
normal elle répète chaque jour la même chose à force elle en a marre et visiblement la famille aussi d'être harcelée par des dizaines de journalistes qui n'ont rien de mieux à faire que de passer leur tps devant un hopital. Si çà c'est de l'info va falloir revoir le mot employé.
Si je me plante en ski,je ne pense pas qu'on mette autant de moyens pour savoir pourquoi je me suis planté...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?