julio iglésias
Un groupe de religieuses en Espagne a eu droit à une surprise papale pour le Nouvel An avec un court message sur leur répondeur de François en personne demandant pourquoi elles ne décrochaient pas leur téléphone.
"Que peuvent bien faire les religieuses qui les empêchent de répondre au téléphone?", s'est interrogé le pape François, sur un ton enjoué, dans le message laissé le Premier de l'an sur le répondeur des Carmélites Déchaussées de Lucena, diffusé par la radio espagnole aujourd'hui.
"C'est le pape François", a-t-il poursuivi.
"Je voulais vous transmettre mes voeux pour la nouvelle année. J'essaierai de vous joindre plus tard. Que Dieu vous bénisse", a-t-il conclu.
La responsable du couvent, soeur Adriana, a raconté à la radio COPE qu'elle et quatre autres religieuses présentes ce jour-là n'avaient pas répondu au téléphone car elles étaient occupées par leurs prières de la mi-journée.
Selon elle, le pape est un ami de longue date de certaines des religieuses originaires comme lui d'Argentine.
Actuellement elles dirigent le couvent à Lucena, une banlieue ouvrière près de Cordoue dans le sud de l'Espagne.
"Lorsque mes obligations m'ont enfin permis d'écouter le répondeur, je voulais littéralement mourir", en entendant le message du pape, a lâché soeur Adriana.
Vos réactions
Du grand n'importe quoi
Mourir pour un message du pape... pfff
Mourir pour un message du pape... pfff
quand on veut partager c est la photo du pape benoit qui apparait !!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?