jean-luc melenchon
Hier, dimanche 04 octobre, plus d’1 million de téléspectateurs (pour une PdA de 10.3%) ont assisté en direct sur France 3 à la victoire du poulain irlandais, Sea The Stars, lors du Grand Prix de l’Arc de Triomphe 2009, course de galop la plus prestigieuse au monde.
France 3 proposait un dispositif exceptionnel, présenté par Nelson Monfort, depuis l’hippodrome de Longchamp pour ce rendez-vous incontournable des courses hippiques.
*Source Médiamat/Médiamétrie – individus 4 ans et +
Vos réactions
Faut surtout que France 3 vire les gentilles présentatrices qui ne servent à rien et remettre Agathe Roussel autrement + compétente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne chose si les courses retrouvaient leur lustre, c'est un sport magnifique!
Mais y'a pas photo entre la 3 et Equidia, mais bon ça permet aux courses d'etre accessibles au plus grand nombre!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?