30/12/2013 13:02

Adèle Exarchopoulos gênée par les images de son shooting sexy pour le magazine GQ

Invitée du "Grand Journal" de Canal +, Adèle Exarchopoulos, l'actrice de " La vie d'Adèle", est revenue sur une séance photo réalisée pour le magazine GQ, où elle a posé en petite tenue.

A la suite du shooting photo, une vidéo montrant les coulisses du tournage a été diffusée sur Internet, où la comédienne parle de cochon, de dinde et de plusieurs animaux. 

Sur le plateau, Antoine de Caunes l'a interrogée sur la signification de ses propos. "Tous mes amis me taillent... Moi non plus, je n'ai pas compris. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'on a fait un shooting. Ils l'ont tourné comme ça. Mais, à la base, c'était un simple shooting", précise  Adèle Exarchopoulos.

Et d'ajouter : "A la fin, il y a un mec qui est venu me voir avec sa caméra et qui m'a dit : 'c'est pour un truc à Baltimore et ce qui serrait marrant c'est que tu dises des trucs pour les les beaufs'. Je n'ai rien compris. On me l'a expliqué et je l'ai fait".

 

Regardez (à partir de 12min40)

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
3/janvier/2014 - 16h54
Caramella a écrit :

Inconnu au bataillon

 

 

C'est pourtant l'héroïne du meilleur film de l'année.

Portrait de Flivia44
3/janvier/2014 - 10h47
Milie01 a écrit :

Il ne fallait rien faire !!

Logique

Portrait de Flivia44
3/janvier/2014 - 10h46

Elle en fait un peu trop 

Portrait de maylis--85
30/décembre/2013 - 15h32

C'esr une fille qui se prend pas au sérieux,  qui profite de la vie comme elle vient.  Cela fait du bien de constater que cette nouvelle generation d actrice est complètement liberee d' une certaine rigueur

Portrait de el pepino
30/décembre/2013 - 13h59

Elle ne semble pas si génée que cela , plutôt amusée des proportions prises par les propos , c'était peut-être le but d'ailleurs ? smiley

Portrait de motus
30/décembre/2013 - 13h15

heureusement qu'elle est photogénique parce que pour le reste, elle a besoin d'aide!