
Une jeune femme du mouvement des Femen a perturbé la messe de minuit à Cologne, en se dressant la poitrine dénudée sur l'autel de la cathédrale, a indiqué mercredi la police à l'agence allemande DPA.
Peu après le début de la célébration, la militante âgée de 20 ans a surgi des premiers rangs, sauté sur l'autel sur lequel elle s'est mise debout, la poitrine peinturlurée du slogan "I am God" ("je suis Dieu"), selon la même source.
L'objectif de la manifestation était de dénoncer les positions anti-avortement du Vatican.
Regardez:
Vos réactions
Une bande de grosse p... Irrespectueuses... Honteux de leur faire de la pub, elles ne servent à rien. Elles montrent le mauvais exemple a nos filles. A quand un mouvement masculin avec des teub a l'air?!
Elles sont en effet trés intolérantes comme beaucoup ici face à certaines bimbos actuelles
Il serait bien que les médias cessent de relater les soi-disant exploits de ces pauvres débiles
Mdr elle vend du rêve !! Jvais jamais dans ces lieux sectaires mais pour une fois je regrette !
Aurait-t'elle le "courage" de faire la même chose dans une mosquée ?
Trop nul, elle ne respecte rien. J'appele pas ca du courage mais de l'inconscience.
En plus que je m'étais aspergé d'eau de Cologne...quel gâchIs !!!!
Hé ben,voilà... je faisais l'andouille derrière la sacristie et j'ai tout loupé !!!! ralala...
Ca sent le coup monté des cathos pour que les hommes retournent à la messe.
Si le dieu des cathos existe ,qu'est ce qui va provoquer son courroux ?
Voir une femme montrer les seins qu'il a lui même créés ?
Ou voir un tas de ses fidèles marmonner quelques patenôtres avant d'aller fêter Noël en se goinfrant ,pendant que toutes les 5 secondes, un môme de moins de 10 ans meurt de faim?
Le Secours Catholique, Emmaüs, la Croix-Rouge et moult autres organismes à fond chrétien ont certainement contribué à sauver et à nourrir des centaines de milliers d'enfants, alors que les Femen, à part beugler du russe et se peindre des lettres sur le corps (tiens, ça me rappelle l'Homo Neanderthalensis) n'ont pas fait grand-chose.
Limiter les femmes à l'extrême-gauche et une paire de seins, c'est clair qu'il faut pas avoir beaucoup de neurones pour penser qu'on peut changer le monde avec ça. Qu'ont-elles réussi, à part la libération d'une d'entre elles qui les a reniées après? Rien : des championnes financées par un milliardaire (homme) allemand, ça fait rêver le féminisme selon les Femen.
du vu, revu, déjà vu 10 fois! à chaque fois dans une église, ça en deviens lassant! pourquoi les femen n'interviennent jamais à la grande mosquée de Paris par exemple ou dans une synagogue ? trop dangereux ?
Avec elles, il faudrait presque revenir à la bonne vieille méthode de la lapidation. Mais comme il ne faut pas rêver, quelques bonnes claques a travers leurs tronches devraient faire l'affaire!
Tout comme la femme
Non, un torse n'est pas une poitrine.
Elles n'auraient certainement pas le courage de faire cela dans une modquée.
Beh tant mieux car le but n'est pas qu'elle le fasse dans une mosquée, synagogue ou autre... Le but c'est d'empécher ce genre de comportement totalement irrespectueux, vulgaire et j'en passe !!!!
Où exhibition sexuelle??? elle a osé montrer ses seins??? waouh... que fait la police sur les plages??? Rigolo que l'homme ait le droit de se balader torse nu et pas la femme...( j'en ai de part chez moi des prototypes bien collector d'ailleurs... bien répugnants, suants et vulgaires...) bizarrement ça ne choque personne...
Mais l'homme fait ce qu'il veut de son corps. Il peut tout faire sans te demander ton avis
elles ont prévu de refaire une tournée en TUNISIE ?
Moi...
j'ai adoré la panique chez les curés....
mon dieu une femme seins nus... ben oui une femme a des seins... mon dieu l'avortement est criminel... ben non... toute femme est maitre de son corps n'en déplaise à ces vieux réac mysogines... n"accordant" une âme à la femme au concile de Mâcon qu'à une majorité de 3 voix... ils sont magnifiques 
J'ai même pas eu besoin de chercher :
Extrait du Code pénal, Livre II Titre II Chapitre II Section 3 Paragraphe 4 Article 222-32 "
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende."
Qu'on la foute en taule, et ainsi à chaque fois que ces hystériques anti-chrétiennes viennent dégueuler leur haine de la religion catholique.
Aucun respect des autres...
On cherche des extremistes ? En voilà une belle représentation...
+100000000000000000000000000000000
Faudrait qu'elles passent à la vitesse supérieure... en allant dans une synagogue.
Ah... on me dit à l'oreillette que leurs commanditaires, le CRIF, BHL, la Mairie de Paris & co sont farouchement contre et trouvent cette idée antisémite.
Au temps pour moi.
Je ne suis pas contre les femens mais franchement il y a des limites qui, à mon goût ne doivent pas être franchies. Et je trouve que depuis quelques jours, elles ont tendance à en faire un peu trop. Ça fini par en être totalement ridicule.
Foutez-moi ça au goulag !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?