20/12/2013 07:15

Une australienne trouve du sperme de son épicier dans une bouteille d'eau qu'elle lui a achetée

Une Australienne a engagé des poursuites contre le propriétaire d'une épicerie car elle affirme avoir trouvé du sperme dans une bouteille d'eau qu'elle avait achetée et bu.

Le tribunal d'Australie occidentale a été saisi de cette affaire opposant Alicia Cooper au propriétaire de l'épicerie, qui ne la gère plus actuellement, a confirmé le cabinet d'avocats Slater and Gordon.

L'ordonnance de renvoi indique que le propriétaire du magasin avait sciemment mis du sperme dans la bouteille.

"Vous ne pensez pas qu'une telle chose peut vous arriver. C'est blessant et humiliant", a-t-elle déclaré au groupe de médias Fairfax.

Ignorant dans un premier temps ce que contenait sa bouteille d'eau, Alicia Cooper avait porté plainte avec l'appui ses services sanitaires.

Des analyses avaient ensuite révélé qu'il s'agissait de sperme, puis des tests ADN comparatifs ont révélé que c'était celui du propriétaire du magasin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cémoi
20/décembre/2013 - 12h19

c un gro salo !

Portrait de mystermael
20/décembre/2013 - 10h54
cybercool a écrit :

Depuis quand le sirop de corps d'homme est nocif....????smiley

 

Trève de plaisanterie....cette info m'interroge....c'est surprenant tout de même de faire analyser l'eau d'une bouteille que l'on vient d'acheter ?????

je suis assez d'accord avec vous et je m'interoge aussi sur la facon dont le gerant à introduit son sperme dans la bouteille!!! ceci me semble bien tiré par les cheveux... Je serais pret a mettre une pièce sur le fait que c'est elle qui après une relation avec le gerant à introduit le sperme dans la bouteille...

Portrait de daco
20/décembre/2013 - 07h59

Jeu de mot pour anglophones: avant c'était une grocery maintenant c'est une gross-ery !  Franchement dégueu ce type en tout cas !

Portrait de Grande gueule du 31
20/décembre/2013 - 07h38 - depuis l'application mobile

C'est a vomir cet article