fréquentation
Le sondage du dimanche du Parisien avait été assez dur pour Cyril Hanouna la semaine dernière, les Français le trouvant "bon animateur" mais "agaçant, avec la grosse tête et pas sincère".
Laurent Ruquier a lui, de façon très claire, les faveurs du public dans l'enquête qui est publiée ce matin par le quotidien.
"Impertinent, sympathique, talentueux, collectif, ouvert, sans préjugés et drôle" sont les qualificatifs qui reviennent le plus souvent dans cette enquête et à une très large majorité.
Dans les critiques, on retrouve les mots "bobos" et "agaçants"
Et c'est même un véritable triomphe chez les jeunes, 79% des 18-34 ans affirment l'apprécier dans cette enquête.
Plus populaire chez les jeunes, Ruquier plaît aussi davantage aux sympathisants de gauche, dont 76 % l'apprécient.
Mais du côté de France 2, on retiendra sans doute un chiffre ce matin, celui des gens qui pensent regarder son émission et qui sont 30% !
Pour mémoire, la chaine fait aujourd'hui à 19h entre 8% et 10% de part de marché et l'objectif est d'atteindre les 13 ou 14%, ce chiffre de 30% est donc très encourageant pour l'animateur et la chaine.
Vos réactions
Vivement que Ruquier arrive en access
c'est un bon animateur, toujours de bonne humeur, qui sait s'entourer. Je ne regarde pas la télé en début de soirée, mais j'irai probablement voir en quoi consiste sa nouvelle émission.
Le seul reproche que je pourrais lui faire serait d'avoir virer zemmour et naulleau, dommage.
il y a quelques annees il etait correct ,mais aujoud'hui il est infect,il se glorifie de mettre les gens mal a laise !!!
J'aime bien Ruquier je podcast son emission de radio et quand je peux je regarde l'emission du samedi
J'ai hate de suivre sa quotidienne sur fr2
Pourquoi il crie toujours comme ça dans le micro. Il faut lui dire qu il y a un ampli au bout ! Il me casse les oreilles vraiment....
J'aime bien Ruquier..attendons de voir cette nouvelle émission ...
salut.
Moi je l'aime vraiment pas, on vois que tout est écrit à l'avance et c'est blague sont nul
Moi aussi, j'attends sa nouvelle émission avec impatience ...
Pourquoi il crie toujours comme ça dans le micro le Monsieur ? Il nous casse les oreilles à la fin !
Donc le soir nous aurons le choix ; entre le grand journal et l'émission de Ruquier ! Bon autrement dit le parti socialiste est bien servi. On va leur servir la soupe car sera deux émissions diriger directement depuis le PS et les braves gens n'y verrons que du feu !!
S'il pouvait remplacer Drucker sur le canapé rouge, ce serait bien.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?