05/12/2013 10:05

France Bleu annonce l'arrivée de Daniela Lumbroso chaque jour de 12h00 à 13h30

La radio France Bleu annonce, sur son compte Twitter, l'arrivée de Daniela Lumbroso sur son antenne. Elle animera, chaque jour, une grande émission de divertissement de 12h00 à 13h30.

La semaine dernière, l'animatrice déclarait, en exclusivité, dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini, avoir eu plusieurs propositions comme celle de Laurent Ruquier pour rejoindre son émission, "On va s'gêner".

"J'ai eu d'ailleurs des propositions chez vous [Europe 1] entre autre de mon ami Laurent Ruquier. qui est adorable et que j'adore. Mais, je réfléchis" déclarait Daniela Lumbroso.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 11h03
Milie01 a écrit :

Elle se retrouve au placard smiley

smiley

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 11h02

Mince au moment du déjeuner smiley

Portrait de Captain Nigo
5/décembre/2013 - 16h37

L'inexorable chute. Elle va désormais faire gagner des week-end en demi-pension dans le marais Poitevin.

Portrait de Abissa
5/décembre/2013 - 14h57

J'écoute assez régulièrement France Bleu, et j'apprécie tout particulièrement la programmation musicale. Je suis  très heureuse que Daniela Lumbroso rejoigne cette radio car elle nous fera partager son amour de la chanson française, et espérons qu'elle parlera de culture en général comme elle le faisait très bien sur LCI!

Portrait de soleilmoon
5/décembre/2013 - 14h45

Je suis sidérée de voir que des personnes trouvent encore le moyen de dire que Daniela Lumbroso avance parce qu'elle a des pistons, mais c'est fou de dire ça!

En France, on ne peut pas être une femme et réussir parce qu'on a du talent, non! 

Tant mieux pour elle si elle va sur France Bleu, et s'ils l'ont prise c'est qu'ils estiment qu'elle a le professionnalisme et le talent nécessaires voyons! On ne met pas nimporte qui à l'antenne!

Ca montre également que les gens pensent qu'animateur est un métier facile que tout le monde pourrait faire! Je vous mets au défis d'animer une émission de tv ou radio!

Bravo à Daniela Lumbroso!

Portrait de salim44
5/décembre/2013 - 13h41
petit chose a écrit :

Va peut-être pas faire monter l'audience de cette radio dont les sondages sont déjà confidentiels. Je m'étonne que Mr Baldelli, Président de RTL, ne l'ait pas contactée pour la présentation d'une grande tranche d'infos; tel Fogiel le soir.

 

Audience confidentielle pour France Bleu ???!!! 7.7 points tout de même... Certes un peu moins qu'Europe1, mais plus que toutes les musicales ( sauf NRJ )

Portrait de stephanie Michel
5/décembre/2013 - 11h01

ahahah je pense qu'il faut arrêter cette parano du piston!!!! une excelente animatrice, plus que légitime pour parler de culture sur France bleu... hate d'écouter!

Portrait de LolaDup
5/décembre/2013 - 10h59

je suis ravie de réentendre Daniela à la radio et pressée d'avoir plus d'informations sur cette emission que je vais adorer, c'est sure !

Portrait de Koro
5/décembre/2013 - 10h48

Tant mieux pour elle