03/12/2013 13:23

Jean-Marc Ayrault sera demain matin l'invité de la matinale de RTL

Jean-Marc Ayrault sera mercredi matin l'invité de la matinale de RTL, a annoncé mardi la radio.

Le Premier ministre répondra de 7h40 à 8h00 aux questions de Jean-Michel Apathie sur la remise à plat fiscale, l'écotaxe, le classement Pisa sur l'éducation ou encore les salaires des patrons, précise RTL dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de natrod2
3/décembre/2013 - 20h32 - depuis l'application mobile
au-ro-re a écrit :

Monsieur le premier Ministre, je viens d'apprendre que les transports parisiens allaient augmenter leurs tarifs ...A ce sujet il me vient des réclamations sinon des reflexions à vous faire ..

J'ai un voisin qui habite à quelques maisons de chez moi, il bosse à EDF, il a planté une piscine dans son jardin, et l'heureux homme grace à sa fonction dans la fonction public, il chauffe sa piscine hiver comme été  parce qu'il ne paie presque rien en electricité .. Vous trouvez cela normal ? ceci est un exemple surement au milieu de pleins d'autres abus dont nous contribuables faisons les frais

Autre observation : j'ai eu la chance de faire ces 2 dernières années 3 merveilleux voyages Asie, Egypte, Indes, voyages tout de meme chers, économisés sous par sous en rognant sur tout .... Donc dans ces voyages organisés tous ou presque mes compagnons de voyage faisaient partie de la fonction public, EDF, SNCF, etc et avouaient n'avoir pas payé grand chose, car c'etait "le comité d'entreprise" qui leur offrait quasiment le voyage à eux accompagnés de leur famille, conjoint et enfants !!!! Fiers ils racontaient leurs précedents voyages au bout du monde, offert tjours par leur comité d'entreprise :(on reve un peu là non ?) Et d'ou vient l'argent du comité de l'entreprise de la fonction public ? De notre argent, des l'augmentations des transports, de l'electricité, du gaz, (faut il en rire ?), et j'en passe, Je pense que tout le monde est d'accord pour que les employés d'une entreprise puissent jouir de certains avantages, mais là monsieur le premier Ministre cette fonction public n'abuse t elle pas ? Trop c'est trop surtout lorsque ce sont les autres qui paient

Qu'en dites vous monsieur le premier ministre ? au lieu de tout augmenter ne faudrait il pas un peu remettre de l'ordre dans tout cet argent ponctionné aux français, puis redistribué presque en douce malhonnetement ? 

Ils ne feront jamais rien Monsieur car ça s'apparente à des privilèges et donc notre porte monnaie !!!

Les plus vus