01/12/2013 13:07

Déprogrammation: NRJ12 va diffuser ce soir à 20h45 "Fast and Furious 4" en hommage à Paul Walker décédé cette nuit à 40 ans

La mort de Paul Walker, dans un accident de voiture, cette nuit en Californie, a été un choc pour de nombreux fans de la série "Fast and Furious".

Du coup NRJ12 a décidé de déprogrammer dès ce soir le film qui était prévu afin de rendre hommage à l'acteur en diffusant le 4ème volet du film.

L'histoire:

Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume.

Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans.

De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lovelove
2/décembre/2013 - 09h57 - depuis l'application mobile

Y'a le conducteur de la voiture qui est mort aussi avec Paul Walker, mais vu qu'il n'est pas connu TOUT le monde s'en beurre.

Portrait de bozo972
1/décembre/2013 - 17h23

Hommage ? Je dirais plus opportunisme voire indécence car on profite là du décès d’une célébrité afin d’espérer faire de l’audience.