28/11/2013 14:29

Morandini Zap: Cette prostituée témoigne avant l'examen de la proposition de loi visant à sanctionner les clients

La proposition de loi visant à sanctionner les clients des prostituées sera examinée demain à l'Assemblée nationale avant d'être votée le 4 décembre prochain.

Les journalistes de Canal + sont allés à la rencontre de Julie. Agée de 63 ans, elle se prostitue depuis vingt ans par choix afin de s'occuper de sa fille handicapée le journée.

"[Avec cette loi], on va s'isoler complètement. C'est évident que l'on peut se faire agresser. On va être obligé de se déplacer. Certains clients ont peur. Ils ne viendront plus parce qu'ils ont leur vie" explique-t-elle. 

Et d'ajouter : "On travaille. On rentre chez nous. On a des crédits, des impôts à payer. Comment on va s'en sortir ?".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Princess-Kenny
28/novembre/2013 - 16h06

L'Etat qui nous infantilise chaque année encore un peu plus ! quand est-ce que ça s'arrêtera ? jamais vu que tous les gouvernements successifs essayent de pondre des nouvelles lois pour prouver qu'ils sont "utiles" et dans "l'action", ainsi ça masque leur manque de pouvoir et de résultats sur les vrais problèmes des français...où quand la démoctatie atteint ses limites...

Portrait de Marine-One
28/novembre/2013 - 15h38

Dans l'Est, le client ira en Allemagne ou en Suisse 

.Dans le Sud ,il ira en Espagne .

Dans le Nord, il ira en Belgique ou en Hollande .

Et en Bretagne ? Il lui restera la veuve poignet ! Avec un mini bonnet rouge ,elle peut faire illusion .

Portrait de Gloubox
28/novembre/2013 - 14h57

Qu'on les laisses aller voir les prostitués tans qu'ils ne font pas de mal et que ces dernières sont encadrés. Je préfères voir un homme aller voir des prostitués ou escort girl plutot que de violer quelqu'un.....D'accord ce n'est pas un métier et celle qui font cela y sont obligé par la vie ou par d'autres...Mais de la à pénaliser le client. Les politiques pensent faire pour le bien des citoyens mais c'est loin de cela...hélas