24/11/2013 14:02

Les Suisses, invités à voter aujourd'hui, ont refusé de limiter les hauts salaires

Les Suisses invités à voter, aujourd'hui, ont refusé de limiter les hauts salaires affirme la télévison suisse.

Les Suisses ont aussi voté "non" à deux autres textes, soit des aides fiscales pour les familles et la hausse de la vignette autoroutière à 100 francs suisses (81 euros), contre 40 CHF actuellement, ce qui, en revanche, est une surprise.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rimlax
24/novembre/2013 - 23h44 - depuis l'application mobile

Bravo! C'est une loi complètement improductive qui, si il y avait eu la même votation en France, aurait passé haut la main. Mais la Suisse et la France ont un système économique complètement opposé. Il n'y a qu'à voir le niveau de vie et le PIB des 2 pays pour voir qui a choisi le bon!

Portrait de stepha30
24/novembre/2013 - 23h14 - depuis l'application mobile

voilà un pays qui ecoute son peuple et le fait participer par referendum.bravo la suisse vous etes un exemple.et SURTOUT N'ENTRER JAMAIS DANS CETTE P......D'EUROPE.vive la suisse!

Portrait de Crof_12
24/novembre/2013 - 17h27

Ca m'arrange.

J'ai un tellement gros salaire que c'en est indécent.

De toutes façons, je ne suis pas Suisse.

Bref, je m'en fiche !

smileysmiley

Portrait de miauss
24/novembre/2013 - 15h56

La fin des votes en suisse c'est à midi. 90% des citoyens votent par correspondance.

Portrait de nagoya
24/novembre/2013 - 14h16
morandini a écrit :

C'est la télé Suisse qui donne les résultats

autant pour moi.... faut reconnaitre son erreur. mea culpa

Portrait de nagoya
24/novembre/2013 - 14h06

vous avez les résultats avant la fin des votes..... On ne donne pas les résultats à Morandini c'est Morandini qui les donnent!