25/11/2013 00:05

Ce soir, Jean-Marc Morandini en prime sur NRJ12 pour un numéro inédit de Crimes en Poitou-Charentes. Regardez

Ce soir à partir de 20h45, Jean-Marc Morandini et les équipes de Crimes s'installent en Poitou-Charentes pour vous proposer un numéro inédit de l'émission.

Au sommaire de cette émission:

Jalousie Mortelle

Le 4 octobre 2008, un couple pousse les portes du commissariat de Rochefort pour faire une déclaration surprenante. Jean, un ami qu'ils hébergent depuis un mois est mort et se trouve dans leur cuisine.

Sur place, les policiers comprennent qu'à la suite d'un différent , Loic a surpris son ami de deux coups de couteaux dans le dos alors qu'il faisait la vaisselle.

Si le meurtrier passe aux aveux, le mobile de ce meurtre entre amis reste un mystère.

Mais au fil des auditions, les enquêteurs vont découvrir l'incroyable histoire d'un triangle amoureux gouverné par Nathalie, la femme du meurtrier

Le gendarme et la vieille dame

Le 26 juin 2012, alors que la nuit tombe sur Barbezieux, un incendie se déclare dans une belle demeure de la rue des Vergnes qu'occupe Claude Tavernier, une vieille dame de 83 ans .

Sur place les pompiers découvrent le corps sans vie de la retraitée.

Et rapidement les enquêteurs découvrent que la victime a été agressée et lardée de 40 coups de couteaux, un acte incompréhensible envers cette femme réputée pour sa générosité.

Alors que l'enquête piétine, un mois après le drame, un témoignage va accélérer l'enquête et conduire les gendarmes à se tourner vers leur propre camp .

Quand la fête vire au cauchemar

Le soir du 8 janvier 2009, la fête bat son plein dans une maison de la Chapelle, petit village charentais.

Sébastien , 30 ans a convié ses amis d'enfance pour fêter la naissance de son bébé.

A l'étage, sa fille aînée dort paisiblement.

Mais la soirée va être perturbée par l'arrivée d'un autre villageois : un certain Eric qui s'invite avec sa compagne Christelle.

Au fil des heures l'alcool coule à flot et la tension monte dans le couple, jusqu'à ce que la fête tourne au cauchemar et se solde par un double meurtre: celui de Wilfrid un des convives et de Sébastien, le jeune papa.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bruneteau
25/novembre/2013 - 12h43

BONJOUR VOUS voulez une grose affaire qui a eux lieux dans le poitou charente je vous donne la plus grose affaire des année 80 ces le viole de toute une famille part sont pére qui a violer ces enfants avec d'autre personnes oui sa ces ma vie a moi et mes frére et soeur ou on a vécue sa de 1972 a 1988 quand sa enfin passer au tribunal et que beaucouip de personalitée nous violait