21/11/2013 11:05

France Télévisions consacrera, du 24 au 30 novembre, une semaine au cinéma français et européen

Du 24 au 30 novembre, France Télévisions consacre une semaine au cinéma français et européen.

Lors de cette semaine, le groupe diffusera "Reflections" sur toutes les chaînes - France 2, France 3, France 4, France 5, France O et Outre-mer 1ère - et écrans - Culturebox et Francetv Pluzz - du groupe.

Une collection inédite de 20 programmes courts où acteurs et réalisateurs témoignent de leur passion du cinéma, spécialement produite pour l'occasion. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Isabelle Carré, Jacques Audiard, Guillaume Canet, Sophie Marceau ou encore Jean Dujardin.

Au programme de cette semaine : une offre originale et éclectique de films exclusivement français et européens en première, deuxième et troisième partie de soirée sur France 2, France 3, France 4 et France O, mais aussi des documentaires sur le monde et l'univers du cinéma, des émissions spéciales, des programmes courts et des pages spéciales dans les différentes éditions d'information.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, le clip de Gad Elmaleh issu de la collection "Reflections".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
25/novembre/2013 - 06h44

Non merci ça sera sans moi

Portrait de Moi même
21/novembre/2013 - 11h13 - depuis l'application mobile

Hummm ça fait rêver ...