13/11/2013 16:31

Geneviève de Fontenay et Endemol seraient sur le point de faire la paix

Selon le site du Point, après trois années de conflit, Geneviève de Fontenay et Endemol ont décidé de faire la paix.

La dame au chapeau et la Société Miss France " sont en passe de conclure un pacte de réconciliation, un document secret rédigé par leurs avocats.", révèlent nos confrères.

Endemol s'engage, dans ce pacte, "à ne plus menacer le bon déroulement ni la diffusion télé et internet des prochaines élections de Miss Prestige national", chapeauté par Geneviève de Fontenay, malgré une "clause de non-concurrence".

De son côté, Geneviève de Fontenay renonce à un éventuel dédommagement et à sa procédure aux prud'hommes intentée après son départ de la Société Miss France en juin 2010.

Toutefois une clause prévoit un délai d'un mois entre l'organisation des élections des deux concours en région comme sur le plan national.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOUSFRANCE
13/novembre/2013 - 19h01

$$$$$$$$$$

Portrait de NICKI-MENAJ
13/novembre/2013 - 18h31
quel dommage c'etais bien drôle de suivre la guerre entre genevieve et endemol