12/11/2013 11:45

EXCLU: Découvrez les premières minutes de l'émission "Allo Nabilla" diffusée ce soir sur NRJ12

Ce soir, à 20h50, NRJ12 diffusera le premier épisode d'"Allo Nabilla ma famille en Californie", la télé-réalité de Nabilla.

Aux quatre coins du monde, vous allez la suivre dans sa vraie vie avec son clan. Pour la première fois, vous découvrirez son
quotidien, ses coups de coeur, mais aussi sa famille, ses amis, son entourage professionnel…

Et vous retrouverez bien sûr son franc-parler légendaire et son humour unique !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières minutes de l'émission diffusée ce soir sur NRJ12.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOSIE
13/novembre/2013 - 08h59

Je n'ai pas regardé, j'ai vu quelques extraits, tout ça sonne faux. Ils sont tous mauvais comédiens.

Portrait de Soozdu13
12/novembre/2013 - 17h34 - depuis l'application mobile

Espérons que les audiences soient pourries pour ne plus en entendre parler.

Portrait de oror01
12/novembre/2013 - 15h09 - depuis l'application mobile
mapoule a écrit :

La génétique est une science exacte : les cons et les connes donnent naissance à des cons et des connes ! Merci NRJ12 de nous en faire la démonstration !

Quand je pense à tous ces jeunes qui ont donné leur vie en 14-18 pour sauver la France, ils verraient les jeunes de maintenant ... oh putain le mal à la tête d'un coup !

La pauvreté intellectuelle de l'audiovisuel français pris en flagrant délit !

Mapoule tout est dit !tu as raison faites passer le message boycottons tous ces navets

Portrait de Timondu84
12/novembre/2013 - 12h37 - depuis l'application mobile

Qu'est ce que "la vrai vie de nabila" mdrrr si elle aurait une maison sur Hollywood elle chercherait pas a faire du buzz vu que les habitant d'Hollywood sont que des hommes d'affaire et des personnalité et non pas des petite stars de télé française

Portrait de atomik-amy
12/novembre/2013 - 12h25

Faut arrêté de prendre les gens pour des cons, d'ou c'est sa vrai vie ? 

Elle à une villa à Los Angeles peut-être ? Et tout est scénariser, à part Hollywood girl qu'elle tourne vraiment, le reste de ses rendez-vous on était crée pour le programme, le seul truc qui est vrai c'est la famille...

Je pense que ce soir, les gens vont peut-être regarder par curiosité pour certains, et vont se rendre compte, que c'est un programme qui apporte rien.

Après sa risque de marché sur les petits jeunes, mais pas plus, je vois pas les ménagères s'intéresser à se genre de programme, le pire c'est qu'on en a pas fini avec ca, elle à déjà tourner la 2ème saison en France, et elle va bientôt tourner la 3 en asie ... à moins que sa face un total flop on aura le droit de retrouver allo nabilla pendant un long moment >_< ...!

Portrait de LicorneMagique
12/novembre/2013 - 12h04

De la grosse daube scénarisée en gros smiley