cnews
Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez "demande un médiateur" pour tenter de mettre fin au conflit qui oppose le football pro et le gouvernement au sujet de la taxe à 75% sur les hauts revenus, dans un entretien à l'Equipe aujourd'hui.
"Je demande un médiateur qui tente de rapprocher les points de vue du football pro et du gouvernement. Quand on a une telle incompréhension, il y a une solution: avoir un véritable médiateur", annonce Frédéric Thiriez, au quotidien sportif.
"Il y en un qui me paraît indiqué: Jean Glavany (député PS). Il a la confiance du gouvernement puisque la ministre des Sports l'a chargé d'une mission de réflexion sur l'avenir du football professionnel", précise le dirigeant.
Vos réactions
qu ils fassent appel a henri lecomte ou a s.plazza et k .lm
Karine est occupé avec son Thuram
Mr Thiriez le moustachu des brigades du tigre.. vous ne manquez pas d'air !
Arretez de pérorer vous l'ancien avocat de Mr Sarkosy, partez aux USA votre modèle et ne cranez plus vis à vis du public que vous ignorez complètement ! Au fait combien gagnez vous sur le dos des licenciés qui pratiquent le foot ? Question qui resteras certainement sans réponse de votre part !!
A bon entendeur ..
Salut...
Et au prochain mercato, les clubs de foot mettrons plusieurs millions sur des joueurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?