08/11/2013 17:22

Nabilla: "Je suis moins dupe que Loana sur le système médiatique" - Regardez

Dimanche, iTélé diffusera "La semaine des médias", présentée par Matthias Gurtler. Le journaliste recevra, sur son plateau, Michel Denisot, Mireille Dumas, Thibaut Vales ou encore Nabilla.

Au cours de l'émission, cette dernière va évoquer Loana. "Je l'aime bien. Tout le monde dit que cette fille est triste et tout. Au final, personne ne la connaît vraiment" explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Pour le peu que je l'ai croisée, je l'aime bien. Je l'ai déjà rencontrée. C'est une chouette fille".

Concernant le parcours de Loana, il ne lui fait pas peur. "Je pense qu'on est pas dans la même ère, même époque. Les choses ont évolué. Je suis peut-être moins dupe qu'elle concernant le système médiatique".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, un extrait de l'émission diffusée dimanche.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hiltondu19
10/novembre/2013 - 06h11
MoiHaha a écrit :

C'est grâce à son physique qu'elle en est là... enfin, la chirurgie ! Et puis dis-moi : quel talent a-t-elle ? Se mettre nu n'en est pas un !! S)

si t est fan d'un sperm contener!!! ... son but été d etre célébre dur seraz la chute!!!! en fait tout le monde se fout surtout  de sa guele lol!!!! quand les medias l'auront bien essorée elle dégagera et finira au mieux dans le hard car aucun employeur voudra de ce genre de s*****e!!!! une p***e a un taf honorable une salop***e ca sert a rien c'est pas recyclable lol...

Portrait de Ridley
9/novembre/2013 - 09h14

Qu'elle profite de sa notoriété car ça ne va pas durer 

Portrait de Nicoloo
9/novembre/2013 - 01h31 - depuis l'application mobile

Pour le coup, vous tirez a blanc sur elle. C'est sur le peu de conscience professionnelle de la personne qui a fait le titre de cet article pour nous faire cliquer : ce n'est pas elle qui le dit. C'est le journaliste, elle ne répond que : peut être....

Portrait de angevic
8/novembre/2013 - 20h41

Et ce qui fait peur c'est qu'il n'y a personne pour l'aider ou la protéger sa grand mere

sa lere dans l'emission, on dirait même que ca la pousse.

Portrait de angevic
8/novembre/2013 - 20h39
ajc21 a écrit :

Oui mais Loana faisait partie des "pionniers" de la télé-réalité, Nabilla a grandit avec ce genre d'emission, donc plus facile de maitriser quand on connait les pieges

Il y aunegande différnce ente es deux Loana est arrivé avec une hisrtoire dans la première télé réalité, elle a quand même fait une ligne de vetement pour la Halle, écrit un livre pas trop mal et chantait, et son mediatisation pas forcement prémédité car en ce temps la on ne savait pas je pense qu'il espérait, Nabilla a part ses disputes avec son mec ne pas porté de culotte ce prendre pour une kardashian, elle n'apporte paqs grand chose et aujourd hui vous tapez dans une poubelle y a 15 Nabilla qui sorte et qui veulent être connu

Portrait de ldc
8/novembre/2013 - 18h42 - depuis l'application mobile
maylis--85 a écrit :

 

 

Toute une génération admire Nabilla. Désolée de vous contredire mais vous n'avez pas fini de lire des articles ou de voir des émissions sur cette grande dame. 

Je ne sais pas si votre commentaire est ironique dont je n'aurais pas compris le sens, mais si ça n'était pas ironique sachez que ce que vous dites est faux à part les pisseuses de moins de 15 ans très peu de personnes admirent cette jeune fille. J'ai 19 ans, mes fréquentations ont donc entre 17 et 25 ans et je peux vous dire que pas une personne admire cette fille ni même ce genre de fille.

Portrait de maylis--85
8/novembre/2013 - 18h23
Stampede a écrit :

Y'a que JMM et closer qui parlent encore de Nabilla. Il serait peut etre temps de passer a autre chose....

 

 

Toute une génération admire Nabilla. Désolée de vous contredire mais vous n'avez pas fini de lire des articles ou de voir des émissions sur cette grande dame. 

Portrait de Katchoumi
8/novembre/2013 - 17h34

Une jeune femme intelligente qui ira loin.

 

Elle continuera à faire raler/rager beaucoup de monde par contre.

 

Pourquoi ? Parce que les gens méprisent ceux qui réussissent grâce au simple talent (ici c'est un talent médiatique) et non grâce au travail.

 

J'admire la performance personnellement.