04/11/2013 14:21

M6 lance son nouveau service de télé de rattrapage intitulé 6play

Le groupe de télévision M6 a lancé lundi sa plateforme digitale 6play qui regroupe l'accès aux chaînes du groupe sur tous supports afin de "conforter" son "leadership sur la vidéo premium".
"L'idée est de rassembler l'intégralité de l'offre pour les chaînes M6, W9 et 6ter pour le direct et le replay" (télévision de rattrapage), et de permettre à l'internaute "de naviguer plus facilement entre les chaînes" a indiqué une porte-parole à l'AFP.   
6play remplace les sites des différentes chaînes du groupe ainsi que M6replay.fr, le site de télévision de rattrapage, et propose toutes les fonctions sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV), selon un communiqué du groupe.
La plateforme propose ainsi un accès aux programmes des chaînes en direct et à quelque 800 heures de contenus de rattrapage.
Elle donne aussi un accès à Connect, un outil dédié aux échanges autour des programmes, et qui propose des contenus de compléments pour une trentaine d'émissions.
M6 "poursuit ainsi sa logique de développement" pour conforter son leadership sur les vidéos premium, c'est à dire qui correspondent aux standards de télévision, selon une porte-parole.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
7/novembre/2013 - 10h47

Faudra que j'essaye ça un jour

Portrait de Thomaskowalski1
6/novembre/2013 - 09h15 - depuis l'application mobile
nicolas8602 a écrit :

mais toutes les chaînes du groupes ne sont pas disponible mais seulement 3

Oui en effet seulement les chaines gratuites ! Téva ainsi que Paris Première son payante donc évidemment pas présentes sur l'appication !

Portrait de nikomimi
4/novembre/2013 - 19h10
plopz a écrit :

Non, juste un système fonctionnel qui prend pas les gens pour des cons.

Pourquoi passer 50 secondes de pubs pour un episode de 2 minutes ? Pourquoi ne pas rendre le système intelligent et affiche la pub selon la taille du programme ? (50 secondes de pub = crédit de 60 minutes de programmes sans pub par exemple ?)

La on se tapait 50 secondes de pubs pour un programme de 2 minutes ou 60 minutes, tu trouves que c'est un travail propre ? Sérieusement ?

 

Tu parles de travail de merde, m6replay en était un bel exemple oui ! J'ai pas testé le nouveau service, mais j'en ai pas envie, je me débrouille autrement depuis....

C'est vrai que le player de la version web est à chier par contre l'appli iPad est tout à fait fonctionnel.