03/11/2013 08:33

Danse avec les stars: Tal éliminée hier soir face à Laëtitia Milot - Regardez

Une semaine après l'élimination de Laury Thilleman, les candidats ont du hier soir réaliser deux chorégraphies.

Six couples étaient encore en lice : Alizée et Grégoire Lyonnet, Brahim Zaibat et Katrina Patchett, Keen'V et Fauve Hautot, Laetitia Milot et Christophe Licata, Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova, Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry.

Laetitia Milot et Tal étaient les deux dernières concurrentes du face-à-face final. 

A la fin de l'émission, c'est Tal qui a quitté l'aventure.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
6/novembre/2013 - 06h45
Milie01 a écrit :

Elle dansait super bien Tal

+5

Portrait de Flivia44
6/novembre/2013 - 06h45

Ce n'est pas possible c'est truqué cette émission

Portrait de anatalis
3/novembre/2013 - 15h11

il faut revoir l'émission et éliminer les personnes qu'avec les notes du jury (comme dans" the voice"!!!!!) pas normal que laurent ournac reste (quoique beaucoup de mérite tant dans ces dances que dans sa gentillesse), et que toutes ces filles (qui dansent quand méme mieux) partent avant lui ou méme keen v!!!! je pense que ce n'est plus du tout crédible!!!

Portrait de flore44770
3/novembre/2013 - 10h39

Comme beaucoup d'autres je ne trouve pas logique que Laetitia et Tal se soient retrouvées à l'epreuve eliminatoire, leur niveau de danse est quand meme largement superieur à celui de Laurent ou Keen'V mais bon il faut croire que leur capital sympathie permet aux deux garçons d'avoir suffisamment de votes.

Portrait de sylla1952
3/novembre/2013 - 09h59

Tres tres bon danseur  Yann-Alrick  je dirais même que c'est l'un des meilleur , qui doit malheureusement doit partir " dommage"  ( Bravo a  Yann-Alrick&nbspsmiley   Laurent Ournac et Keen'V sont quand même bien au dessous des autres  . L' Arnacque a 100°/°

Portrait de petit lascar
3/novembre/2013 - 09h46
lenzo a écrit :

C'est vraiment injuste l'élimination de Tal!!! J'ai adoré la remarque de Chris à la fin "Je ne commenterai pas, les 2 n'ont pas leur place en face à face", le froid que ça a lancé ! tellement raison !!!! Je ne comprends pas le vote du public ..... Ournac et Keen'V. ! on juge pas les danseurs la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'arnaque 100%

L"arnaque est depuis le début en confrontant des danseurs du dimanche avec un danseur professionnel. A côté de cela hier effectivement Tal n'avait pas à quitter le programme surtout qu'il faut aussi le reconnaitre, melle Millot n'est pas la danseuse du siècle et que svt ses danses sont plus une suite de portée et de mise en scène que de pas de danse. Qd on fait voter le public il faut s'attendre à ce que le public souhaite voir le plus longtps leur chouchou à l'écran, c'est aussi ces gens qui font le succès de ce type d'émission. Au final, la palette de candidats restant, montre bien que la danse n'est pas réservée à une certaine catégorie d'invidus et je pense que c'est là le msg que l'émission veut véhiculer.

Portrait de label5
3/novembre/2013 - 09h24 - depuis l'application mobile

C est du n importe quoi les éliminations ...

Portrait de sunny
3/novembre/2013 - 09h23

Comme dans toutes émissions de ce style, dès que le public intervient, ce n'est pas le plus mauvais qui part mais celui qui a le moins de fans..ou les fans les moins actifs.. Bref, on connait le truc mais bon, là, du coup, on nous prive d'un très beau couple...smiley parce que KeenV ou Ournac, même si je leur tire mon chapeau de ce qu'ils arrivent à présenter, ils sont quand même au-dessous des autres... comme Brahim est au-dessus..

Portrait de fred595
3/novembre/2013 - 08h51

bon la si les gens voient pas que c'est truque  ils sont aveugle . moi je dis laurent ournac va gagner oblige .