pokemon
Hier, M6 diffusait le magazine "66 Minutes". L'émission, présentée par Xavier de Moulins, proposait un sujet sur le réseau social Ask.
Les journalistes ont notamment suivi un adolescent qui n'hésite pas à insulter des utilisateurs du site Internet. "Il y a des fois où ça va pas trop bien et je me dis 'tiens, je vais aller sur Ask et je vais rigoler un peu'. J'aime me défouler un peu. Je me dis que Ask, c'est un jeu".
Alex ne se rend pas compte des conséquences de ses insultes. "Elle va peut-être se pendre. Je ne sais pas" indique-t-il.
Regardez
Vos réactions
ONCH ONCH KOM TU AS DE GRANDE DAN MON JM
LE 15-18 PLANTE SON DRAPEAU
Des mecs comme ça y'en a malheureusement plein le net. Et dans leur grande lacheté, à passer leur temps à se défouler de leurs frustations sur les autres, ils n'évoluent pas et en oublient de penser à le faire, pendant que les autres évoluent, eux au moins.
Ce que je me suis dit en voyant le reportage, c'est qu'internet est sensé nous faciliter la vie et il ne fait que la compliquer
Par curiosité, je suis allée sur ASK. Sans même avoir de compte, on peut suivre des conversations et voir des photos (je précise que je n'utilise pas Facebook, ni Twitter par conviction), c'est ahurissant
En effet, vaut mieux aller faire du sport et déconnecter de ces personnes malveillantes...
Ce serait mieux qu'il descende dans la rue et provoque des bastons?
ah non ,par contre un peu de sport ,ça ne fera de mal a personne et ça lui fera meme plutot du bien
quand on s'emmerde ou qu'on a la rage ,y'a d'autre moyen de se défouler plutot que d'insulter les gens ,encore un problème déducation .... c'est navant
Effrayant de voir à quel point certains jeunes sont déconnectés de la réalité. Internet et ce genre d'outil devrait faire l'objet d'un apprentissage au collège et au lycée.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?