23/10/2013 12:01

Charlie Hunnam s'explique après son départ de "50 nuances de Grey"

Il y a quelques jours, Charlie Hunnam annonçait son souhait de se retirer du casting de l'adaptation de l'ouvrage "50 nuances de Grey". L'acteur devait incarner Christian Grey, l'un des héros, dans le film.

A l'occasion d'une soirée caritative destinée à lever des fonds pour les enfants d'Afrique, l'acteur âgé de 33 ans a expliqué les raisons pour lesquelles il a choisi de ne pas incarner le rôle principal.

"J’ai eu des problèmes familiaux, donc j’ai juste essayé de rester concentré et positif. De faire du bon boulot et d’être avec ma famille" a-t-il déclaré à E! Online.

Et d'ajouter : "Quand je terminerai le tournage de la série [Sons of Anarchy], je vais en Angleterre rejoindre les miens. Ensuite, je tourne un film avec Guillermo Del Toro. Donc je vais faire ça et me concentrer sur la dernière saison de Sons of Anarchy".

Pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués : Alexander Skarsgard, Theo James, Jamie Dornan, Christian Cooke, François Arnaud ou encore Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carou39
23/octobre/2013 - 21h49
HTC-Three a écrit :

Excellent dans "Sons of Anarchy", série massacrée par M6 par sa diffusion trop tardive et une programation trop souvent interrompue...

Sons of anarchy mériterait de passer en prime time, malheureusement la série est jugée trop violente...pour moi c'est moi violent que "bones" ou "les experts" qui nous montrent des cadavres décomposés à longueur d'épisode tous les soirs...

Portrait de burrows
23/octobre/2013 - 15h19 - depuis l'application mobile

je suis tellement contente qu'il est abandonné se projets sont talent n'est plus a prouvé et il y a sûrement des projets cinématographique bien plus intéressant qu'il l'attendent 50 shade aurais pu plomber sa crédibilité mais se n'est que mon avis

Portrait de katchew
23/octobre/2013 - 13h21

Il est clair que Sons of Anarchy est massacrée au niveau de la prog. Quoi qu'il en soit le projet de 50 shades of grey au ciné semble craindre de plus en plus vu le désistement, les refus pour le rôle de Christian et les noms qui circulent, tout ceci a de moins en moins d'intérêt et de sens. Charlie Hunnam n'a plus rien a prouver quant à son talent ! Il n'y a qu'a le voir dans Queer as Folk UK pour le comprendre. Et ses projets à venir semblent lui promettre un avenir radieux ! Si Triple Nine se fait avec Christoph Waltz et Cate Blanchett se fait cela me semble vraiment un très bon trio qui attirera le public pour de très bonnes raisons. Charliesemble avoir tout compris et a tout gagner en quittant le rôle de Grey.