
Hier soir, à 22h55, M6 misait sur un magazine pour sa seconde partie de soirée. "La France a un incroyable talent, ça continue" a captivé 2.001.000 téléspectateurs, soit 16,7 % de part de marché. Un bon score pour le programme.
A 23h30, TF1 diffusait "Baby Boom". Le docu-réalité a réuni 1.700.000 téléspectateurs et 23 % de part de marché. A noter qu'il s'agit de la deuxième meilleure audience de la saison pour "Baby Boom".
De son côté, France 2 pariait, à 22h40, sur un documentaire dans le cadre de sa case "Infrarouge". "Génération Quoi" a séduit 364.000 personnes, soit 2,5 % du public.
Vos réactions
C'est normal, les gens ce sont endormi en laissant la télé allumé !!!!!
ils ont zappé après avoir somnolé devant le mentalist et M6 à enfoncé le clou.
Car anthony, c'est pas un gars à vous garder éveillé...
Chaque année je ne rate jamais ce rendez-vous de 2ème partie qui est extraordinaire. Jérome Anthony et son équipe nous prépare chaque fois de bons moments et ils méritent ce bon score en audience.
bonjour
Je regarde mais
Il y a un souci tout les mecs et les nanas sont belles, il n'y pas un souci??
Pas un gros ou grosse,pas un chauve,
BREF probleme Non
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?