Dassault Aviation
Quatre personnes ont été prises en otages vendredi après-midi par un homme armé dans une agence de la banque CIC à Paris, a-t-on appris de source policière.
Vers 16H50, un homme est entré dans cette agence bancaire CIC, située 77 boulevard des Gobelins à Paris (XIIIe arrondissement), avec une arme de poing à la main.
Selon une source policière, il a réclamé un négociateur ainsi qu'un logement social pour lui et son fils.
A l'arrivée de la Brigade de recherche et d'intervention, le preneur d'otages a réclamé la venue d'un négociateur, ainsi qu'un logement social pour lui et son fils.
Peu avant 18 heures, six policiers casqués, dont l'un porteur d'un bouclier, se trouvaient devant la porte de l'agence.
Un négociateur a aussi été dépêché sur place et a pu établir un contact avec le preneur d'otages.
Deux tireurs d'élite ont pris place sur les toits et deux autres sont allongés sur le trottoir.
Les policiers ont installé un poste de commandement dans un restaurant situé en face de l'agence, de l'autre de l'avenue.
Peu avant 18h, deux femmes et des employés ont été libérés.
Vers 18h44 on apprend que le forcené souhaite faire uné déclaration aux médias.
Il reste un otage
A 19H15, le forcené armé s'est rendu à la Police sans incident.
Vos réactions
Encore un taré en liberté
Bonsoir jai était très affecter de voir des policier se soir devant ma porte quart le prenneut d'otage et mon voisin oui son fils atteints d'une leucémie et hospitaliser depuis plus 10 mois le pauvre enfants ne peut plus retourner dans laparte ou il vie quart l'appartement et insalubre et remplie d'humidité noirs sur les murs il on demander un logement social d'urgence à la mairie quart notre propriétaire qui es femme monstrueuse qui traite c locataire comme de la merde sen fous royalement et leur a répondu à leur demande d'aide afin qu'il puisse à nouveau ramener leur enfants dans leur foyer familiale elle leur à repondu qu'il n'avait pas qu'à faire d'enfants et qu'il était au courant des problème dhumiditer lie à son manque s'entretient de lhimmeuble du au marais d'eau dans la cave des insecte remonte dans nos appartement assez souvent et vu que moi et ma voisine habitant au rez san double vitrage et avec des volets qui comment dire son limite à nous tomber dessus on peut rentrer chez nous comme dans un moulin donc pour ma part c entièrement la faute de madame peron la propriétaire de lhimmeuble qui pense qua encaisser c loyer san se soucier de l'état de c appartement et du manque de sécuriter lié à sa c pour sa que je voulais bien préciser que se père de famille était désespéré de voir son fils loin de lui sans pouvoir l'aider pendant que notre système judiciaire aide les étrangers il y a en France des personnes qui se croise au dessus des loi comme notre propriétaire qui s'enrichisse sur le dos de c locataire en situation aussi dramatique que celle si ou sont la police dans c cas la pour nous aider !
J"espère que vous ne payez pas votre propriétaire par chèque, la banque risquerait de le refuser pour incomprhension du montant...
il a trouvé désormais un logement trés social
au moins on va plus parler de LEONARDA,
En fait ils tournent un film ? devinez qui joue dans quoi .........
Al Pacino : un après-midi de chien ? ou John Travolta : Mad City ?
Avenue pas Boulevard des Gobelins
Je ne sais pas si c'est les médias qui donnent cette impression ,mais ça devient n'importe quoi en ce moment, il faut absolument trouver des solutions car, en laissant faire les choses, la France court à vitesse grand V en direction du chaos.
Evidement que c'est les médias qui donnent cette imopression, des prises d'otages il y a toujours eu et moins maintenant d'ailleurs... Tout est bon pour récupérer l'électorat du front nattional ! Créer un climat de peurn pur surffer sur l'insecurité, c'est pas d'aujourd'hui.
Ben oui, il va avoir un beau logement gratuit avec des colocataires charmants et il sera en plus nourri sur place...
avec canal plus gratuit : elle est pas belle la vie ! Maintenant je pense aux employés qui allaient juste bosser et qui vont être traumatisés par cet individu (dont on ne connait pas l'identité ni les origines...).
Peut-être que les lycéens à la rentrée (ben oui les belles idéologies c'est valable que pendant les cours et on comprend bien pourquoi) iront dans la rue pour soutenir ce gentil père de famille !
Je ne sais pas si c'est les médias qui donnent cette impression ,mais ça devient n'importe quoi en ce moment, il faut absolument trouver des solutions car, en laissant faire les choses, la France court à vitesse grand V en direction du chaos.
C'est sur que faire une prise d'otage c'est le meilleur moyen de l'obtenir.
Ben oui, il va avoir un beau logement gratuit avec des colocataires charmants et il sera en plus nourri sur place...
C'est sur que faire une prise d'otage c'est le meilleur moyen de l'obtenir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?