11/10/2013 16:07

Hélène Ségara, au bord des larmes: "Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, je suis malade!" - Regardez

En début de semaine, Hélène Ségara était l'invitée de Cyril Hanouna sur D8, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Suite à son passage, de nombreux internautes ont remarqué un changement physique de la chanteuse, la soupçonnant même d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique...

Sur le site de Télé Loisirs, Hélène Ségara a répondu à cette rumeur.

Très émue devant la caméra, au bord des larmes, elle a déclaré: "Je suis au courant de ces critiques. C'est très blessant d'être attaquée sur son physique."

Et de poursuivre: "Non, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, je suis malheureusement malade il y a quelques mois".

La chanteuse a ajouté: "Je suis un gros traitement depuis six mois et effectivement mon visage est déformé par la cortisone (...)Je suis bien suivie et pas du tout à l'article de la mort !".

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kelou
1/novembre/2013 - 23h52

si je peux me permêttre Hélène Ségara c'est une chanteuse que j'aime beaucoup. j'ai pas encore eu la chance de la rencontrer mais je rêve de la rencontrer. et puis je voudrais aussi réagir sur un truc Hélène n'a pas fait de chirurgie esthétique mais elle est simplement malade. alors arrêtez avec ces rumeurs qui s'ont fausses. quand on ne sais pas on ne dis rien. depuis que j"ai su qu'Hélène Ségara est malade je suis triste pour elle car je suis très sensible même à voir beaucoup sensible. je lui souhaite un très bon rétablisement et elle a beaucoup de courage. je suis tout coeur avec elle.

Portrait de kelou
1/novembre/2013 - 22h50

je suis une fan d'Hélène Ségara 

Portrait de Nassiba
14/octobre/2013 - 08h58
Mimi69 a écrit :
Allez, avoue que t'as quand même fait quelques rappels de botox par ci par là...

Il faut vous parler en chinois pour vous faire comprendre les choses? Il n'y a pas eu de chirurgie esthétique! Si vous avez un problème auditif, faut vous nettoyer les oreilles --'.

Portrait de MaxLouly
13/octobre/2013 - 17h05

Hélène a beaucoup de courage.... Franchement certaines personnes feraient mieux de réfléchir un peu avant d'écrire des messages aussi blessants et certains par pure méchanceté en plus. Bisous Hélène et bon rétablissement, on t'aime.

Portrait de Mimi69
13/octobre/2013 - 12h45 - depuis l'application mobile

Allez, avoue que t'as quand même fait quelques rappels de botox par ci par là...

Portrait de ULYSSE
12/octobre/2013 - 18h47

COURAGE ET BON RETABLISSEMENT

Portrait de Elo1981
12/octobre/2013 - 18h19

on voit quelle prend dela cortisone son visage est gonflé mais elle est tjs tres belle et cest une belle personne aussi bien extérieur que intérieur. Je l'aime bcp et je lu souhaite un bon rétablissement

Portrait de arrettonchar
12/octobre/2013 - 14h20

pleurs pas helene ,tu es toujours aussi belle......mais les années passent et on change aussi.....on peut etre et avoir été.

Portrait de kevfr16
12/octobre/2013 - 09h51
Sardinette a écrit :

Et puisque vous semblez la connaitre , elle a quoi comme maladie exactement ? Elle a aucune pudeur et veut pas donner le nom de sa maladie

 

Et la chirurgie c'est pas une honte , donc ne pas intervenir aurait parmi de ne pas parler de sa pseudo maladie qui doit rester privée

 

Pourquoi parler d'hanouna encore dans cet article ? Elle est bouffie et elle l'était deja l'année dernière alors maladie mon oeil ouais ! Et le respect envers Joe dassin , il est ou ???????????

Et toi tu te prends pour qui pour remettre en cause les dires de quelqu'un ?Tu te permets de juger sans aucune preuve. Et entre nous c'est pas bien compliqué de voir qu'elle est sous cortisone, alors tes jugements à l'emporte pièce et tes doutes sur sa sincérité tu te les gardes pour toi.

Portrait de SOSIE
12/octobre/2013 - 09h16

Les gens sont méchants et parlent sans savoir.

 

Hélène vous êtes toujours aussi belle, et merci pour cette belle interprétation des chansons de Joe Dassin, ses fils ont eu bon goût de vous choisir. 

Portrait de Mazaracha
12/octobre/2013 - 08h06 - depuis l'application mobile
grangette a écrit :

il y a toujours des personnes qui critiquent, elles pourraient au moins avoir la decence de se taire. Helene Segara je vous souhaite bon retablissement et laissez les mauvaises langues, leur tour je l'espère arrivera et se rendront compte ce qu'est la maladie

C'est bizarre ,personne ne parle de "Mademoiselle Deneuve"elle est bien refaite et ça saute aux yeux!! Mais non on dit " elle est toujours très belle " cherchez l'erreur????

Portrait de Dhgossip
11/octobre/2013 - 23h58
Sardinette a écrit :

Personne a dit qu'elle était grosse mais bouffie et refaite . C'est la liberté d'expression , je dis ce que je veux . Et je m'en fiche des fils de Joe Dassin , je parle de Joe Dassin qui n'a rien demandé !  Tout est bon pour descendre Hanouna , point barre !

Pourtant moi j'en ai vu des "elle est grosse" sur la photo. Elle prend la peine de tirer les choses au clair et certains comme toi ne la croit toujours pas...que de mauvaises langues, comment peut tu affirmer qu'elle est refaite? tu n'en sait strictement rien, si elle dit qu'elle prend de la cortisone elle n'en tirerais aucun interet à mentir sur ça! peut être que pour toi une célébrité ne peut pas être malade? n'importe quoi. Personne ne descend Hanouna ici! il a juste été dit qu'elle a été critiqué suite à son passage dans son émission, nuance.

Portrait de Dhgossip
11/octobre/2013 - 22h37
Sardinette a écrit :

Et puisque vous semblez la connaitre , elle a quoi comme maladie exactement ? Elle a aucune pudeur et veut pas donner le nom de sa maladie

 

Et la chirurgie c'est pas une honte , donc ne pas intervenir aurait parmi de ne pas parler de sa pseudo maladie qui doit rester privée

 

Pourquoi parler d'hanouna encore dans cet article ? Elle est bouffie et elle l'était deja l'année dernière alors maladie mon oeil ouais ! Et le respect envers Joe dassin , il est ou ???????????

Parceque ça ne te blesserait pas toi, qu'il y ai des centaines de commentaires qui parle de ton physique du genre "elle est grosse" " on dirait un hamster' ect... ? c'est facile de critiqué, mais si tu était ça place ça m'étonnerais que ça te fasse plaisir. Elle est bien malade sinon ça m'étonnerais qu'elle aurait les larmes aux yeux en parlant de ça, puis tu parle de l'année dernière mais elle était justement malade l'année derniere, et avant ça elle avait un visage bien plus fin. Pourquoi parler d'Hanouna? et bien parceque les critiques justement on été faites lors de son passage à TPMP, sur la page facebook de l'émission et elle répond juste aux personnes qui la critiquait en pensant qu'elle était botoxée. Et pour finir je ne vois pas quel est le rapport avec la video à ta derniere question? ce sont les fils de Joe Dassin qui lui ont demandé de faire cet album donc je ne vois pas où est l'irrespect. Ah et une dernière chose...quand on ne sait pas si quelqu'un à vraiment une maladie ou non, dans le doute, on évite les commentaires comme celui que tu vient de faire, par respect pour la personne.

Portrait de kevfr16
11/octobre/2013 - 20h06
jullia75 a écrit :

Il semblerait que tu n'as pas débuté ton traitement hormonal...

Toi t'as pas encore débute ton traitement contre la connerie on dirait. A moins que ça ne soit incurable...

Portrait de Myrlia
11/octobre/2013 - 19h41

Même sous traitement, elle reste très belle Hélène. Bon rétablissement smiley

Portrait de Mimi23
11/octobre/2013 - 18h36
jullia75 a écrit :

Tu dois être en souffrance , ta prénopause sans doute .

Euh on dit préménopause...

 

 

Portrait de bzh079
11/octobre/2013 - 18h16

J'ai toujours trouvé cette femme splendide. Elle n'aura jamais besoin de chirurgie esthétique pour le rester.

Bon rétablissement à Hélène Ségara.

Portrait de GRIBOUILLE
11/octobre/2013 - 18h14

C'est incroyable ce que les internautes sont méchants, déjà sur facebook, le jour même de l'émission, beaucoup critiquait son visage, mais c'est dingue, quand on ne connait pas le problème, on ne critique pas, on dirait que certains ont un plaisir fou à critiquer et démolir les gens. T'inquiètes pas Hélène, on t'aime et soit forte dans ton combat, n'écoute pas tous ces gens qui un jour peut être auront aussi à combattre une maladie. Tu es belle et Grand COURAGE A TOI ET TA FAMILLE.smileysmiley

Portrait de petit lascar
11/octobre/2013 - 18h07
Taomon a écrit :

Mouais, m'enfin bon, je ne dis pas ça contre vous, évidemment, mais vous ne trouvez pas ça malsain, de vouloir savoir de quoi est malade cette femme ?

elle peut avoir tout simplement un soucis de cordes vocales et que le medcin l'a mis sous cortisone. C'est svt le lot des chanteurs.

Portrait de nat
11/octobre/2013 - 17h42

Bon courage à elle. Tout ce que je peux lui souhaiter c'est que ça aille mieux.

Portrait de keke33000
11/octobre/2013 - 17h17

C'est vrai que j'avais remarqué dans l'émission de Hanouna ce changement physique. Pour moi, c'était un sacré un coup de vieux. Mais si elle était malade, c'est normal donc..

Portrait de anatalis
11/octobre/2013 - 17h05

Courage et continuez la télé pendant votre traitement, laissez les gens parler et pensez  plutôt à vous, ce sera bon pour votre moral!!!

Portrait de Anonne Y Mousse
11/octobre/2013 - 16h52
Taomon a écrit :

Oui, mais là, on est pas dans la critique... Car on peut dire que ce que fait un artiste ne nous plait pas, etc... OK, on en a le droit, c'est de la critique, comme vous dites : c'est le "jeu". Mais là... on parle de vie privée, on va même plus loin, on parle de la santé d'une personne.

 

Après, si la personne souhaite d'elle même parler de sa maladie, c'est autre chose. Il peut y avoir une volonté de faire connaître sa maladie via cette personne. C'est tout à fait autre chose car la personne choisi d'en parler.

 

Mais pour Helène Ségara, ce que je vois c'est une femme qui, non seulement semble se battre contre une maladie, mais en plus est presque sommée de s'expliquer. C'est là où je dis que ce n'est pas normal. La médiatisation n'autorise pas tout, je suis désolé.

Je lui souhaites bien du courage dans son combat, mais je persite à dire qu'on devrait la laisser tranquille si elle n'a pas envie de parler de ça.

 

Je suis entièrement d'accord avec vous : à l'heure actuelle, sous prétexte que tu es "quelqu'un", tu es obligé de devoir tout à ton public et aux médias. C'est en effet totalement malsain, mais surtout symptomatique de la société.

Je me souviens aussi de J-L Delarue, qui avait été obligé de parler plus tôt que prévu de sa maladie, parce qu'un charognard de paparazzi (on sait tous de qui il s'agit, hein ?) annonçait qu'il allait "balancer" un scoop sur Jean-Luc. Je me souviens également de ce candidat de télé-réalité, François-Xavier, que tout le monde raillait en permanence, alors qu'on voyait visiblement qu'il était en pleines souffrances psychologiques. Il s'est suicidé, comme on sait. Je me demande bien si ceux qui se moquaient de lui ont la conscience tranquille, et s'ils osent encore se regarder dans un miroir...

Portrait de kevfr16
11/octobre/2013 - 16h36

Il y a encore des débiles qui sont pas foutus de faire la différence entre chir esthétique et prise de cortisone ? Bon courage à Hélène Ségara.

Portrait de Taomon
11/octobre/2013 - 16h35
charles Martel a écrit :
et puis subir les critiques fait partie de la vie d'une personne médiatiquement exposée, c'est le "jeu".

Oui, mais là, on est pas dans la critique... Car on peut dire que ce que fait un artiste ne nous plait pas, etc... OK, on en a le droit, c'est de la critique, comme vous dites : c'est le "jeu". Mais là... on parle de vie privée, on va même plus loin, on parle de la santé d'une personne.

 

Après, si la personne souhaite d'elle même parler de sa maladie, c'est autre chose. Il peut y avoir une volonté de faire connaître sa maladie via cette personne. C'est tout à fait autre chose car la personne choisi d'en parler.

 

Mais pour Helène Ségara, ce que je vois c'est une femme qui, non seulement semble se battre contre une maladie, mais en plus est presque sommée de s'expliquer. C'est là où je dis que ce n'est pas normal. La médiatisation n'autorise pas tout, je suis désolé.

Je lui souhaites bien du courage dans son combat, mais je persite à dire qu'on devrait la laisser tranquille si elle n'a pas envie de parler de ça.

Portrait de leaudesnuages
11/octobre/2013 - 16h35

Et quand bien même elle voudrait faire de la chirurgie esthétique qui aurait quelque chose à redire ??? Belle société à toujours tout juger.

Portrait de winston
11/octobre/2013 - 16h33

Je l'aime Bien Hélène , même si je ne suis pas fan de sa musique , on sent que c'est une Vraie Gentille ..bon courage à elle

Portrait de Taomon
11/octobre/2013 - 16h26
charles Martel a écrit :
bah le sujet est lancé, autant aller au bout :)

Mouais, m'enfin bon, je ne dis pas ça contre vous, évidemment, mais vous ne trouvez pas ça malsain, de vouloir savoir de quoi est malade cette femme ?

Portrait de Taomon
11/octobre/2013 - 16h25
charles Martel a écrit :
quelle maladie est-ce ?

Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Franchement, c'est hallucinant ces célébrités qui se sentent obligés (de part la pression médiatique) de devoir justifier de leur état de santé.

Qu'on les laisse un peu tranquilles ! On sent déjà dans sa voix et dans ses yeux que ça la fait ch... de devoir parler de ça. Et je peux le comprendre. On imagine que ce n'est déjà pas marrant pour elle alors elle n'a pas forcément envie de le partager avec le monde entier. Et du coup, là, encore une fois je le dis, sous la pression médiatique, elle fait ce qu'elle n'a peut être pas forcément envie de faire : parler de sa santé.

Portrait de cricridu59
11/octobre/2013 - 16h21

j'adore sa reprise de "si tu n'existais pas", je comprends qu'elle puisse être blessée par la connerie des gens, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite guérir