Emmanuel Macron
Le journal de 20h de France 2 est allé, hier, à la rencontre des habitants de Brignoles qui ont voté pour le candidat du Front National lors des cantonales partielles.
"On les critique avant qu'ils ne soient élus. Il faut les prendre pour voir ce qu'ils font" explique Marcel qui a voté FN pour la première fois.
"Je crois que l'on a voté pour le FN parce qu'on en a ras-le-bol. On a envie que ça change. Ce n'est pas un vote sanction pour le gouvernement" ajoute une autre habitante.
Dimanche dernier, le candidat du Front National, Laurent Lopez, est arrivé en tête avec 40,4 % des suffrages devant la candidate de l'UMP, Catherine Delzers (20,76 %), et le PCF avec Laurent Carratala (14,58 %).
Regardez
Vos réactions
Chère Déesse, vous êtes souvent juste dans vos interventions. Mais, en toute franchise, la France n'est - elle pas déjà à genoux ?
Pas faux la France oui, mais les français ont encore le droit à la parole ...... Mais de ce que vois profiler à l'horizon je dirais pas pour encore très longtemps......
Comme quoi le ventre de la bête immonde est encore fertile....... (ne me répondez pas je vous en prie, vos arguments sont nuls et non avenus, je persiste et je signe le FN est un parti d'extrème qui mettra a genoux les français)
dommage que j habite pas à brignolles
j ai voté 2 fois hollande je suis doublement con!
je dirai même que vous croyez encore au père Noel. c'est mignon mais pensez aux autres la prochaine fois lol
A coté de cela, ce reportage me fait penser à ceux animaliers où les scientifiques partent étudier une espèrce rare. çà se veut instructif mais comme tjrs la bête n'est jamais celle que l'on croit.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?