carla bruni
Hier, Canal + programmait "Le Supplément" présenté par Maïtena Biraben. L'un des sujets était consacré à des végératiens de l'extrême.
Il y a un an, à Tel Aviv, des Vegans se sont fait brûler la peau par solidarité avec un veau arraché à sa mère pour être envoyé à l'abattoir.
Aujourd'hui, dans le monde entier, des militants du mouvement 269 se mobilisent pour libérer les animaux des laboratoires ou lutter contre l'exploitation animal.
Regardez
Vos réactions
Qu'ils se regardent dans une glace
+5
ils sont dérangés
Surtout bien grillé
J'adore la viande grillé
meme si la cause animale est défendable ça reste une bande de tarées
On ne peut que citer Audiard : "Les cons ça ose tout, c'est surtout à ça qu'on les reconnait."
Si c'est la seule façon de faire passer un message alors chapeau bas à ces personnes. Manger de la viande c'est tuer... la planète.
completement debile et inutile en plus !
Ca n' a rien d'inutile, c'est juste comme ca que ca se passe.
Si on nous montrait au grand jour ce qu'on fait subir a des animaux pour leur viande ou leur fourrure, certaintes personnes tomberaient vraiment des nues, et je ne plaisante pas du tout.
Il y a des gens qui ignorent qu'on tuent des bébés visons ou phoques par exemple d'a peine quelques semaines UNIQUEMENT pour en faire en manteau. Quand on leur dit, ils commencent a réaliser...Petit a petit.
Et c'est ca le but de ces vegetariens, pas de vous obliger a ne plus manger de viande, mais au moins vous savez a quel prix vous la deguster.
Je respecte les végétaliens, mais pas ceux qui essaye d'imposés leurs idées
Malheureusement ils veulent imposer leur idéologie
Je respecte les végétaliens, mais pas ceux qui essaye d'imposés leurs idées
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?