Crans-Montana
Hier midi, France 2 diffusait "13h15, le dimanche", présenté par Laurent Delahousse. L'émission proposait un reportage intitulé "Les bleus à l'âme".
L'équipe de "13h15, le dimanche" s'est rendue au commissariat central de Rennes pour rencontrer des policiers.
Au cours de l'une de leur patrouille, les forces de l'ordre ont interpellé un homme qui ne souhaitait pas se soumettre à leurs questions.
Regardez
Vos réactions
Il fait moins le malin
J'adore le vieux qui a vu queudale et qui la ramene....c'est ce genre d'individu a qui on a rien demandé, qui la ramene et mettent leur grain de sel pour bien envenimer une situation deja un peu compliquée...
Y a un moment, faudrait foutre la paix au representants de l'ordre qui font leur boulot, et peut etre aussi qu'il faudrait que chacun apprenne a rester a sa place....
J'ai déjà eu l'occasion de constater des abus policers : ça existe, c'est certain. Donc si ici le type avait des choses à se reprocher, c'est une chose. Mais c'est normal que ces jeunes soient méfiants ou se rebellent s'ils ont connu ou eut vent d'abus eux aussi. D'autant qu'apparemment (cette fois) le "coupable" n'avait rien fait de spécial. (Les contrôles ne peuvent être faits sans raison valable.)
Est ce que un jour on se posera la vrai question, a savoir pourquoi c'est toujours le même profil type d'individus qui pose problème en France?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?