
Aujourd'hui sort dans les kiosques le deuxième numéro de "Lui". Pour ce numéro daté du mois de novembre, l'équipe du mensuel a choisi de mettre Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall, en une.
Le jeune femme de 21 ans a posé sous l'objectif de Terry Richardson.
Egalement au sommaire de ce deuxième numéro : un enquête sur les réseaux de Cosa Nostra à Montréal, un entretien avec Thomas Langmann, un portrait du réalisateur Abdellatif Kechiche, l'actrice Clémence Poésy se met à nu sous l'objectif de Pierre Even.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la une de ce nouveau numéro en vente dès aujourd'hui.
Regardez
Vos réactions
Elle est bien la fille de MIck Jagger, la ressemblance est frappante !
tres belle , un vrai plaisir pour les yeux ★
Bof, un sac d'os comme on en voit tant..Comme le disait un poète de mon ancienne cité : " si je lui mets un coup de b.... je la casse en deux".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?