
Yannick Noah et sa compagne, la réalisatrice Isabelle Camus, se sont insurgés jeudi par l'intermédiaire de leurs avocats contre le "harcèlement" et "l'acharnement invraisemblable" dont ils feraient l'objet de la part d'une ancienne salariée.
Cette nounou a indiqué mardi au Figaro avoir travaillé quelques mois pour le couple en 2004.
Affirmant avoir été sous-payée et licenciée abusivement, elle a menacé de porter plainte pour esclavage et abus de confiance.
Dans un communiqué, les avocats de la famille de Yannick Noah "dénoncent l'acharnement invraisemblable dont leurs clients font l'objet de la part d'une ancienne salariée qui réclame, huit ans après, des heures supplémentaires qu'elle n'a jamais effectuées".
Dénonçant des "accusations particulièrement malveillantes et totalement mensongères", les deux avocats ajoutent avoir reçu de leurs clients "des instructions d'engager immédiatement des procédures aux fins que soient sanctionnées justement les graves atteintes à leur honneur et leur réputation".
Vos réactions
pauvre yannick
le meilleur représentant de la gauche caviar surpris en flagrant délit de comportement pas en adéquation avec ses idées humanistes ! quel homme!
Comprend pas presque 10 ans après l'ancienne nounou se met a parler bizarre ?
madame Camus doit se dire LA PESTE cette fille!!!!!
Je ne comprends pas ces gens qui sans rien savoir font des conclusions attives..... On ne sait rien de cette affaire, c'est parole contre parole......... Même je dirais plus la justice elle même aura du mal à savoir ce qui c'est réellement passé.... Donc à votre place au lieu de cracher votre haine contre cette personne publique, vous devriez vous taire .........
Deja delinquant fiscal et bientot delinquant de droit commun?
Depuis que le donneur de leçons Noah a posé en photo avec Dieudonné, y a de l'eau dans le gaz.
Rétrogradé dans le classement bidon des personnalités préférés des Français, accusé d'esclavage, ... on attend la suite.
Un conseil à Thuram : évite d'aller au Théâtre de la Main d'Or.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?