24/09/2013 10:05

François Hollande sur CNN aujourd'hui pour évoquer le dossier syrien

Le président français François Hollande répondra mardi aux questions de la journaliste de CNN Christiane Amanpour depuis New York pour évoquer principalement sa position sur le dossier syrien, a-t-on appris dans l'entourage du président français.

L'émission sera enregistrée peu après l'arrivée du président français à New York et avant son discours devant l'Assemblée générale des Nations unies qui doit être consacré principalement à la situation en Syrie et au Mali.

Cette interview sera diffusée sur CNN International, en léger différé, à 14H00, heure de New York, soit 20H00, heure française, a précisé la chaîne. "Il s'agit de la première grande interview de François Hollande sur une chaîne anglosaxone mondiale", a-t-on souligné de même source.

François Hollande tiendra dans la foulée de son discours à l'ONU une conférence de presse avant de rencontrer en tête-à-tête et en marge de l'Assemblée générale des Nations unies les dirigeants iranien Hassan Rohani, turc Abdullah Gül, bolivien Evo Morales et japonais Shinzo Abe ainsi que le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
27/septembre/2013 - 11h00
CYTISE a écrit :

il se melle de quoi hollande la justice ce n'est pas a lui de la faire!!!

De tout et de rien

Portrait de moise63
24/septembre/2013 - 21h10

Il est plus fort pour parler des problèmes en Syrie que des problèmes français.

Portrait de CYTISE
24/septembre/2013 - 20h04

il se melle de quoi hollande la justice ce n'est pas a lui de la faire!!!

Portrait de Delancy
24/septembre/2013 - 14h12

Grostoumou en tournée en States pour défendre les potes d'Al Qaïda et autres adorateurs de la Charia. Merci aux 18 millions d'électeurs qui infligent au monde entier ce pitoyable spectacle.

Portrait de piwit
24/septembre/2013 - 14h11

Ils ne vont pas etres déçus sur CNN ... les remontées gastriques de Pépère en version US ...

Encore une occasion d'etre fier de la Fance à ce que je voit ...

 

On passe déjà pour des tocards , mais là j'ai le sentiment que notre "Tartarin" national va clouer lui-mème les planches du cercueil de notre crédibilité internationale ... 

Portrait de petit lascar
24/septembre/2013 - 10h56

déjà qu'on le prend en France pour un gd idiot maintenant la France va vraiment passer pour des charlots aux yeux du monde en entier. Un président comme lui on le cache.

Portrait de romu09
24/septembre/2013 - 10h49

CNN ou le "saturday night live" ?