19/09/2013 12:11

Jean-Jacques Bourdin: "Arnaud Montebourg m'a fait un sale coup, je l'ai décommandé!"

Dans une interview accordée au site de TV Mag, Jean-Jacques Bourdin affirme avoir annulé la venue d'Arnaud Montebourg la semaine dernière sur RMC et BFM TV.
Le journaliste a en effet été très agacé que le ministre du Redressement productif s'exprime dans les médias à quelques heures de leur entrevue, alors que ce dernier lui avait promis l'exclusivité.
Jean-Jacques Bourdin explique: "Je devais recevoir Arnaud Montebourg, je l'ai décommandé. Il n'a pas tenu sa parole, il m'avait promis une exclusivité et il est allé ailleurs ! Je lui ai dit qu'il n'était plus invité".
Et de lâcher: "C'est moi qui décide, pas eux !", et parle même de "sale coup" d'Arnaud Montebourg.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
28/septembre/2013 - 00h46
jarod26 a écrit :

l'age ne lui réussit pas smiley

smileysmiley

Portrait de Flivia44
28/septembre/2013 - 00h45
Caramella a écrit :

Un jour il ne va plus passer les portes

 C'est déjà fait peut être

Portrait de Flivia44
28/septembre/2013 - 00h03

Des gamins de bac à sable

Portrait de Papy Pervers
19/septembre/2013 - 18h18

Comme quoi il fait passer son égo avant l'info, parce que 99% des auditeurs s'en foutent complétement d'avoir de "L'Exclu" de Montebourg.

Portrait de Arno31
19/septembre/2013 - 15h54 - depuis l'application mobile

Pour ma part je l'écoute tout les matin et le trouve bon, mais la ça me déçois car il dit être différents des autres et libre mais on vois la qu'il magouille lui aussi avec les politique, il semblerai que chez nous les décideur ne sont pas les politique mais les journaliste, moi qui suis de droite je le trouve assez neutre dans ces interview

Portrait de julien.mq
19/septembre/2013 - 14h58

Bourdin ne se "prend pas pour une star", n'est pas un "coupeur de tête" et n'a pas le "melon", il est - et vous l'oubliez - rédacteur en chef de sa propre émission. Ce qui signifie qu'il invite et désinvite qui il veut quand il veut. Plus globalement, il est également conseiller de la présidence du groupe NextRadioTV et directeur délégué de RMC. Ce qui signifie qu'il embauche et vire qui il veut. Comme n'importe quel directeur.

Portrait de Al Anarc
19/septembre/2013 - 13h34

BOURDIN a la tête qui enfle, enfle... Plus démago que lui ça n'existe pas dans les médias, le dernier qui parle à sa radio a toujours raison avec lui!

Mais surtout il jalouse les politiques et il devient de plus en plus agressif et méchant dans ses propos.

D'ailleurs je n'écoute plus RMC le matin, radio d'opposition qui se termine par le caniche médaillé de sarko, le petit brunet...

Heureusement qu'il reste le sport sur cette radiosmiley

Portrait de fleur27
19/septembre/2013 - 12h45

il prend le melon ces derniers temps bourdin. faudrait qu'il la mette en veilleuse car il agace et pas que moi aparemment.

 

Portrait de Lacoti
19/septembre/2013 - 12h42 - depuis l'application mobile

Ce n'est plus la grosse tête, c'est un melon, une citrouille , une courge!

Portrait de DeesseEnSabots6
19/septembre/2013 - 12h38

Mais pour qui se prend t'il ?????? Un ministre parle à qui il veut quand il veut, que je sache il ne reçoit pas de salaire pour s'exprimer, il n'est pas un people que l'on rémunaire pour avoir l'exclusivité.... non mais!!!!!!!! (même si ce ministre là m'agace prodijieusement)

Portrait de claud34
19/septembre/2013 - 12h17

Non mais, c'est qui le patron?