
Dans les prochains mois, NRJ12 diffusera la sixième saison des "Anges de la téléréalité". Pour cette nouvelle saison, les candidats s'installeront en Australie.
En plus des stars de la télé-réalité, NRJ12 part à la recherche de nouveaux talents anonymes pour intégrer l'aventure. Cette saison, la chaîne recherche un couple ou un duo d'Anges anonymes ayant le même objectif professionnel (ouvrir un restaurant, enregistrer un duo musical...).
Pour vous inscrire au casting, il suffit d'envoyer une photo, un CV et une lettre de motivation à [email protected]. Les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans et avoir un passeport valide pour l'Australie.
Vos réactions
25 h d avion pour ca ...
24H je crois
Vivement cette 6eme saison
Amélie a pris un abonnement
Même pour la 7eme saison
@ Josette : partir aussi loin pour espérer y retrouver des demeurés... Franchement ça me ferais grave ch... A moins que tu n'y ailles souvent, ou bien que tu n'ai des billets d'avions gratos..
Suis d'accord qu'il faut les payer au smic. Ils sont tellement tous avides de notoriété qui ils paieraient même pour y aller de toute façon
Je n'arrive pas à croire qu'il y a déjà eu 5 saisons, j'ai certainement du zapper sur cette "émission" et donc en voir quelques secondes mais à priori, je suis passée à côté de cette télé-réalité phare!
Mdr surtout qu'on plus chez eux c'est 6 saisons en environ 2 ans et demie la ou les autres 1 saison correspond a 1 année alors il accélère le mouvement on se demandent bien pourquoi lol ...
Je n'arrive pas à croire qu'il y a déjà eu 5 saisons, j'ai certainement du zapper sur cette "émission" et donc en voir quelques secondes mais à priori, je suis passée à côté de cette télé-réalité phare!
on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?