
Dans une interview accordée à Grazia, Daphné Bürki a dévoilé ses goûts en matière de télé : "En tant que téléspectatrice, je regarde tout, je suis capable de scotcher avec plaisir devant Les Ch'tis à Ibiza".
Et d'ajouter à son sujet: "Je ne fais pas partie d'un quelconque système. Je ne suis pas dans une clique, je ne suis pas particulièrement pote avec les autres animateurs. Je n'ai aucun problème à les recevoir pour leur poser toutes les questions imaginables".
Concernant Nabilla, l'animatrice confie: "Je l'aime bien, j'étais contente de la recevoir au Grand Journal. Elle a un côté exubérant et cash, à la Almodovar assumé."
Et de nuancer: "En revanche, ma fille ne regardera jamais ces émissions !"
Vos réactions
Pedro Almodovar, le réalisateur espagnol.
Comment comparer une gamine à la plastique "plastifiée" et au QI incertain,au grand Almodovar? Faut soi-même avoir un grain de riz dans la tête...
Comparer Nabilla à Almodovar ou à ses actrices , faut le faire !!!
Tout à fait d'accord avec vous! Enfin bon, ce QI d'huitre s'est sentie obligée de sortir "Almodovar" pour faire croire qu'elle est savante!
Typiquement un réflexe de bobo libéral-libertaire dégénéré. Dans le même genre : la diversité c'est super mais pas question que mes enfants fréquentent les mêmes écoles
"Ces" ou "Ses" émissions
Nabilla, Daphné ... du pareil au même, ce n'est pas de la télé qui restera dans les mémoires. 0 intérêt.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?