13/09/2013 10:53

Nicolas Sarkozy prépare deux visites en France dans les prochains jours

Selon Le Parisien, Nicolas Sarkozy prépare deux déplacements en France dans les prochains jours. "Des événements privés" précise l'entourage de l'ancien président de la République.

Le premier se déroulera le 18 septembre prochain en Haute-Savoie, près du plateau des Glières. Nicolas Sarkozy décorera, le matin à Archamps, l'ancien député UMP Claude Birraux. "Puis, avant de repartir vers Paris, il déjeunera au Grand-Bornand au restaurant Chez Suzanne, une adresse « où il a ses habitudes », selon un proche" précisent nos confrères.

Un déplacement prévu dans le plus grand secret il y a plus d'une semaine. Peu de personnes étaient dans la confidence sauf le préfet de Haute-Savoie, la sûreté départementale et quelques parlementaires.

Autre déplacement : vers la fin du mois, Nicolas Sarkozy donnera sa première conférence rémunérée en France. Elle se déroulera à Cannes où il a été invité par une filiale du groupe indien Tata. L'époux de Carla Bruni s'exprimera, pendant une heure, sur la crise économique et sur son rôle d'ancien président devant des clients étrangers de l'entreprise.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
15/septembre/2013 - 20h14 - depuis l'application mobile
cad a écrit :

2 visites en france ?????? je pensais que c'était notre encien président ? il est fouré où?

Ah ah mais il en a rien a foutre de la France, la tune il l'a veut bien mais le reste ...

Portrait de clara
13/septembre/2013 - 17h10

Bonjour,

Puisque c'est privé, pourquoi les journalistes en parlent !!!!!!!!!! Mr Sarkozy n'est absolument rien maintenant, donc pas besoin d'en parler.

S'il se représente, ce qui va arriver, là oui ok mais pour l'instant pas besoin d'en parler. Je crois qu'il y a beaucoup plus de sujets intéressants à dire.

Portrait de Razyiel
13/septembre/2013 - 15h34 - depuis l'application mobile
mdi59300 a écrit :

L’UMP a récolté 11 millions d’euros pour son Sarkothon. L’ancien président a décidé de remercier par courrier tous les donateurs. Il y en a pour 80 000 euros de timbres !

C'est l'UMP qui va payer avec ses 40 millions de dettes mdr

Portrait de Ridley
13/septembre/2013 - 11h53

Mince il est de retour smiley

Portrait de enjolras
13/septembre/2013 - 11h33

L'époux de Carla Bruni s'exprimera etc etc ..

C'est son nouveau titre époux de Carla Bruni ??

Portrait de Yzeane
13/septembre/2013 - 11h30 - depuis l'application mobile

Ça n'intéresse personne les activités de Sarko , inutile de nous tenir au courant de ses déplacements , il ne reviendra jamais président de la Repubique ...