
Orange annonce aujourd’hui la couverture de l’ensemble des arrondissements de Paris en 4G.
Dans un communiqué, l'opérateur explique qu'à la fin du mois de septembre, il comptera 70 agglomérations ouvertes soit plus de 500 villes 4G.
Avant d'ajouter qu'il "accélère le déploiement de son réseau 4G avec plus de 40% de la population française couverte d’ici la fin de l’année au lieu des 30% initialement prévus".
Et de conclure que "C’est pour répondre aux attentes de ses clients qu’Orange accélère le déploiement de son réseau 4G et couvrira plus de 40% de la population fin 2013. " C
Vos réactions
Faudrait déjà que la 3G fonctionne
Il ne faut pas un forfait spécifique pour la 4G... Il faut juste un portable qui est compatible. Perso j'ai un forfait à 19,99 euros chez Orange et la 4G avec mon portable compatible ( seuls les nouveaux modèles de téléphone le sont )
Faux ! Tous les forfaits ne contiennent pas la 4G. Il est tout à fait possible d'avoir un mobile 4G mais pas le forfait adapté.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?